Même chose, y'a qu'ici que je me sens comprise ! Mais ne t'inquiètes pas pour la crèche, je me disais la même chose mais je pense qu'elle saura s'adapter. Bien-sûr ça va être un peu difficile au début mais ma puce a besoin de téter pour dodo avec moi. Mais quand elle est gardé elle s'endort dans les bras. Courage en tout cas, on est ici pour se soutenirComme je te comprend, j'adore allaiter mais défois je suis tellement fatigué à bout de force que je veux simplement dire stop j'en peu plus j'en ai marre je veux juste dormir purée moi mon mec il prend cher en plus sou prétexte qui boss il m'aider pas car tu comprends il est fatigué , et moi alors c'est nuit et jours mon job de maman qui allaite à mais oui sais moi qui est voulu brf sa serre à rien de parler avec lui n'y avec tout les autres gens de l'extérieur car en croire je sais pas faire mon job de maman a 1 an un bb dort et réclame pas de tété et j'aurais du mm la sevrer et si je l'ai pas fait et bien sais de ma faute si elle se réveille car sais moi qui les habitués comme ça.
Ya que ici que je trouve un réel soutien et que je m'aperçois que je suis normal et ma fille aussi c'est simplement que j'en peu plus sa fait 1 an voir plus que je n'ai pas fait une nuit complète et maximum sais 3 h de sommeil d'affiliés et dans c'est 3 h pour moi c'est une bonne nuit car sinon c'est toujours 2h voir 1h et Mm défois tte les 30 min alors franchement défois je me pose aussi la mm question je fait peut-être mal les choses et j'ai mm peur à l'avenir pour la crèche les sieste...... Elle s'endort au seins et les sieste pareil et je suis obligé de rester avec elle alors je peu rien faire sinon elle se réveille enfin voilà la fatigue prend le dessus et je commence à trop réfléchir et à me poser beaucoup de question. J'espère juste que vu tout se que je fait pour elle quel soit pas ingrat plus tard mdrr non mais bon c'est dure d'être maman
Joyeux anniversaire à chaton
C est une trop bonne idée ça!! Ca va être super! Et oui elle va être bien gâté c chouette!!Alors comme on est nombreux et que je ne pourrai gérer la cuisine seule pour autant de personnes on a décidé de faire un goûter sous forme de buffet sucré dans l'après midi.
- Petite pièce montée (3 étages) chocolat/poire
- Macarons maison
- Verrines tiramisu speculoos
- Brochettes de fruits frais et fontaine de chocolat
- Gâteau de bonbons
- Barbe à papa.
Pour les cadeaux nous on lui a pris un porteur évolutif
Voir la pièce jointe 1944
Une poupée avec quelques accessoires
Et je me rends compte que depuis que son frein de lèvre à été coupé, elle augmente dans sa courbe.
Et pourtant ce n'est que le frein de lèvre qui a été sectionné. Sinon 6 ème dent de sortie pour ma puce. Et peu de réveils. Je suis fière d'elle !!
Et pourtant ce n'est que le frein de lèvre qui a été sectionné. Sinon 6 ème dent de sortie pour ma puce. Et peu de réveils. Je suis fière d'elle !!
Oh oui c dur ça!! Courage!Super pour Faustine !!
Ici couché à 20h15. Réveils à 22h15/00h15/2h15/4h15/ a la minute près, incroyable! Et vrai reveil à 6h40 elle rigolait et jouait, impossible de la rendormir. Une looongue journée s'annonce
Coucou les filles moi je suis au bout de ma vie ... je n'en peux plus coucher 20h réveil 00h et tte les 30 min voilà je comprends pas les dents pas les dents la la sieste 15 min sur moi accrocher au sein la je satur je l'ai mis dans sont parc elle joue et j'ai manger du chocolat je suis dans ma chambre j'ai préparé l'anneau de dentition au congélateur et j'espère que sa va lui faire du bien et quel va dormir . Moi je voulais dormir cette aprem il faut que je dort sinon je vais tuer quelqu un non mais bon la sa suffit je peu plus.