Le 28 avril...Ton rdv est reporté à quand?
Oh mince saleté de neige. Courage! J espère que cette nuit se passera bien. J t envoie tt plein d énergie!!Je ne comprends pas...une dent la 8eme a percé il y a 3 semaines et elle semble encore en souffrir ? ?
Je n'en vois pas d'autre qui arrive...
La douleur après la percée c'est combien de temps chez vous ?
Sinon crevette me tripote toujours les tetons, j'aimerais qu'elle arrête...mais rien n'y fait, doudou niet,c'est maman doudou...
Les dodos j'en parle même pas sinon je vais pleurer...
Ah ouï et mon rdv d'aujourd'hui que j'attendais tant pour surveiller le poids de crevette j'ai du annuler à cause de la neige ...
C la même chose ici! Ça fait super mal à part vite mettre sa main derrière sa tête puis l écraser contre le sein et qu elle ne puise pas tirer (technique de l airbag) je n ai pas trouvé d autre solution surtt quand il s endort et que je n c pas qd est la fin de la tetee...Bonjour,
Justement je venais chercher conseil sur les morsures. Elle me mord systématiquement pour signaler la fin de la tétée. Elle mord et tire sa tête en arrière jusqu'à ce que le téton sorte de sa bouche (ou finisse par s'arracher je pense )
J'ai essayé de lui expliquer que ça me fait très mal, j'ai essayé de lui interdire de retourner teter lorsqu'elle vient de me mordre, j'ai essayé de lui proposer autre chose à mordre, j'ai essayé de faire comme si de rien été... d'autres idées ? Ça fait des mois que ça dure et elle n'a que 5 dents, donc il faut que je trouve une solution.
Je l'aime, mais quand elle me mord....
L aloe vera non ? Vu que tu en as..Petite question, ma puce a les joues rouges et sèches. Je peux mettre quoi comme crème sans produit cracra dedans?
Petite question, ma puce a les joues rouges et sèches. Je peux mettre quoi comme crème sans produit cracra dedans?
Ah ouï j'y avais pas pensé !Beurre de karite brut d'aroma-zone .
Je masse ma puce avec une fois par semaine après le bain, c'est un bonheur. Et je lui mets sur le visage quand plaque sèche sur les joues. Il faut aimer l'odeur mais ici on adore. Le pas brut sent moins mais moins efficace pour moi. Et c'est gras. Mais tres agréable, très efficace et surtout clean
À quelle heure se lève vos bébés le matin?ils dorment d heure? Ici les nuits font grosso modo 10h et il se lève aux aurores 6:00/6:30 c duuuuuurrrrr!
O la chance!!!!Couchée 18h30 (en moyenne), réveil 7h! 12h de sommeil en moyenne par nuits (1-2 réveils max)
O la chance!!!!
Trop fort!! Pareil ici des qu on disait ça y es il fait c nuits pafff plein de réveils! Bon ben comme je m plaignait de 6h du mat il s est lever à 5h15! J ai tt tenté pr le rendormir jusqu a 6:30 walou! Trop dur!À chaque fois que je parle de ses nuits, elle m'en fait une toute pourrie derrière
Terminé, je ne vous parle plus JAMAIS de ses nuits