Je suis la vainqueur du lever tôt!!! Ceci dit même si ça m épuise je préfère qu il se reveille pas ou 1-2 fois par nuit plutôt que des multiples réveils la nuit!! Ms enfin @Elyuna et @Mado ça m fait rêver quand même!!! Allez j ose vs dder les siestes c cb de tps? (Je pense être là gagnante encore une fois!!)
Tu px pas dire que vs la rendez malade sauf si c volontaire! Elle est en contact avec des virus c la vie et pourtant je suis sure que prenez 1000 précautions pr la protéger!!Pourquoi tu veux te faire du mal?
(Si elle ne fait plus ses siestes après, je quitte le forum )
1 à 2h le matin, 2 à 3h l'après-midi et des fois 1h après le goûter
Bon aujourd'hui je suis inquiète, elle ne fait que dormir A peine réveillée 40 min pour grignoter ce midi...
Elle a eu un épisode de diarrhées ce matin, mais elle n'est pas chaude...
Bref, je suis un peu inquiète Le papa ayant fait une pseudo gastro la semaine dernière qui a duré 4 jours et moi-même n'étant pas au top niveau intestins depuis 2 jours...
On aura passé notre hiver à la rendre malade
Purée c hard chez toi aussi! Il a dormi 30 min cet aprèm alors qu il est cuit! Il a eu c vaccins hier ça rend insomniaque? J ai craqué j ai pris chez un Ostheo dont on m a parlé qui fait de la somato (séance assez particulière style on revit la naissance) ms qui ont aparamment de bon résultats à suivre 3 mai à 7h30! Et c a 39 min de chez moiNous ça fait belle lurette qu'elle ne fait plus la sieste le matin...
L'après midi c'est très très compliqué...des que je tente de la poser dans son lit éveillée ou endormie elle se réveille donc la plupart du temps ça finit en tetant...donc son temps de sommeil dépendra de mon envie de me reposer et de ma disponibilité ... j'avoue que ça me pèse un peu...
J'ai tenté le cododo inversé, la poussette, la voiture...une fois que ça s'arrête de bouger ça dure pas bien longtemps.
J'attends que ça passe...sauf que ma grande a 5 ans depuis ses 2 ans elle ne fait plus de sieste la journée !
Alors plus un mot, ni nuit, ni sommeil, ni dents, ni réveil...À chaque fois que je parle de ses nuits, elle m'en fait une toute pourrie derrière
Terminé, je ne vous parle plus JAMAIS de ses nuits
Ah ben je compatis...nous ça va mieux mais on a connu ça.Regain du sein à 1 an?
On est en plein dedans... Elle ne veut faire que ça de la journée, j'en ai ras-le-bol là
Ah ben je compatis...nous ça va mieux mais on a connu ça.
Courage !
Ouï souvent !Oulala, j'espère que Faustine ne va pas me faire un truc pareil !! Déjà qu'elle tète bcp la nuit, pour les siestes...
Sinon, aujourd'hui la puce à vomi son repas du midi. J'avais fait des coquillettes avec tu steak haché et des légumes ds une sauce tomate.
Bref, repas intact. Elle n'a mâché aucune pâte.
Ça arrive aussi à vos bébés d'avaler sans rien mâcher ? Ça m'inquiète. Du coup ce soir, je lui disais de bien mâcher, de faire fondre dans la bouche avant d'avaler.
Je ne sais pas si ça a fonctionné.
Ouï les pâtes alphabet c'est bien et en dme c'est marrant !@Jujumeo : ca arrive parfois
Perso je donne des pâtes alphabet (ou des vermicelles coupés aussi) ca passe mieux que les coquillettes