Dis ns en peu plus stp... c est à dire elle ne mange pas encore? Elle n est pas attiré? Qu a tu essaye? Et pr les nuits cododo? Ou autre...Merci beaucoup ! Ma fille est allaitée et ne mange pas encore des conseils ? Bon pour les nuits aussi si vous avez des conseils mais ça je m'y suis résignée (elle se réveille toutes les 2h encore)
Quand je vais lui proposer quelque chose elle va jouer avec mais elle ne va pas vouloir manger. Au début elle se faisait vomir carrément pour ne pas manger. Maintenant elle accepte 1 ou 2 cueillere de compote ou autre. Elle n'aime pas les morceaux donc jai abandonné le projet de dme sauf pour quelques aliments. Quand elle veut bien manger c'est vraiment très peu (1 compote et 3 4 pâtes dans la journée )Dis ns en peu plus stp... c est à dire elle ne mange pas encore? Elle n est pas attiré? Qu a tu essaye? Et pr les nuits cododo? Ou autre...
Oh oui ça passe trop vite ça fait trop bizarre!! Mon père est du 19 février et c est une crème!! Mon père c héros (avec les yeux d une petite fille devant son papa! Hihihi)Elle a jamais été vraiment réglée et ça fait quand même 3 mois bientôt que l'on est ici.
Elle est du 19 ! Hihii ça passe vite bientôt les 1 an !
Moi aussi tte les 2 h et pour moi c'est une bonne nuit car avant c'était par tranche de 30 min et après 1 h et c'est mm arriver tte les 15 min en pic alors tte les 2h waouu pour moi c'est la fête bon le jour où elle va faire plus c'est moi qui vais pas dormir je vais me demandais se qui se passe mais j'attends se jours depuis si longtemps serais juste pour retrouver un peu mon visage d'avantMerci beaucoup ! Ma fille est allaitée et ne mange pas encore des conseils ? Bon pour les nuits aussi si vous avez des conseils mais ça je m'y suis résignée (elle se réveille toutes les 2h encore)
Si je peux éclairer un peu ta lanterne moi elle a dormi jusqu'à ses 10 mois dans son matelas colle au notre (matelas au sol). Et avec l'arrivée du 4 pattes j'en pouvais plus quelle vienne des qu'elle se réveillait etc. Du coup je l'ai passe dans un lit parapluie à côté de moi mais à l'horizontale. Alors c'est bien parce que le matin elle se réveille et joue seule avec son doudou dans son lit le temps que jemerge... un long moment même et ça c'est top. Par contre vu qu'elle se réveil toutes les 2h la nuit pour teter je fais que ça et cet assez fatigant je l'avoue. Pour la transition je la couchait dans le lit et restais près d'elle et la tapotais ou j'attendais qu'elle s'endorme et la mettait. Mais c'est à tatillon franchement il n'y a pas de règle je pense....Bonoir les filles bon j'ai besoin de vos lumières aujourd'hui je suis fatigué j'en ai marre pas le moral j'ai l'impression que rien ne va que je n'y arrive pas que je vais y arriver mais je sais pas par où et comment commencer cette histoire de dodo, lit , quatre pattes, sa chambre brf je sais plus comment faire j'aimerais que ma fille dort dans sont lit mais je sais pas comment faire car actuellement en cododo avec sont lit attacher au mien et ouvert au mien bon elle est plus souvent dans mon lit et le papa sur le canapé la nuit elle bouge beaucoup se retourne je la retrouve même défois en haut du lit à l'horizontale , alors je me dit que si je la met dans sont lit à barreaux elle va jamais vouloir et va se taper partout en plus je me vois pas tte les 2h me lever et l'allaiter pour quel se rendorme et essayer de la reposer s'en quel se réveille mon homme ne veux pas qu'on dorme au sol enfin il dort peu avec nous mais ne comprends pas cette façon, moi j'avais pensé à lui faire un lit dans sa chambre style matelas au sol montessori mais le problème c'est quel voudra jamais dormir seul et ma chambre est un peu loin j'ai peur de la laisser tte seul comme ça je vais pas dormir tranquil. Sinon j'avais pensé à le mettre à coter d'elle dans sa chambre avec un matelas en plus mais pensez vous quel prenne l'habitude que je dorme tout le temps avec elle