Ça y est, après une nuit nulissime, réveils toutes les heures, pleurs, accrochée au sein et légère fièvre ce matin, ma petite puce à un an aujourd'hui .
Elle est trop belle et elle a tout plein de cheveux ! Bon anniversaire !
Ça y est, après une nuit nulissime, réveils toutes les heures, pleurs, accrochée au sein et légère fièvre ce matin, ma petite puce à un an aujourd'hui .
Joyeux anniversaire a ta pitchounette !!! 1 an de découverte, 1 an d'amour donné et recu..Ça y est, après une nuit nulissime, réveils toutes les heures, pleurs, accrochée au sein et légère fièvre ce matin, ma petite puce à un an aujourd'hui .
Ah oui effectivement quelle belle chevelure !!!Elle est trop belle et elle a tout plein de cheveux ! Bon anniversaire !
Je ne vais pas parler trop vite mais ma puce dort mieux depuis 2 jours.
Est-ce dû à la reprise stricte de l'éviction des PLV ? Aucune idée. J'espère seulement que ça va durer. Cette nuit 1 seul réveil a 3h30 et ensuite 7h20. Et j'ai dormi avec mon homme !!!
Je ne vais pas parler trop vite mais ma puce dort mieux depuis 2 jours.
Est-ce dû à la reprise stricte de l'éviction des PLV ? Aucune idée. J'espère seulement que ça va durer. Cette nuit 1 seul réveil a 3h30 et ensuite 7h20. Et j'ai dormi avec mon homme !!!
Oh un joyeux anniversaire à ta puceÇa y est, après une nuit nulissime, réveils toutes les heures, pleurs, accrochée au sein et légère fièvre ce matin, ma petite puce à un an aujourd'hui .
Tu n'as pas pu la mettre au sein ?Au fait, prise de sang faite ce matin. Un monde de fou au laboratoire et pourtant j'y suis allée vers 10h.
Bref, j'ai rencontré une dame qui était enceinte. Nous avons tout de suite accroché et elle a de suite capté que j'allaitais encore ma puce.
Elle a aussi allaité sa fille et son fils plus de 2 ans et compte bien allaiter la 3eme. Ça fait vraiment du bien de discuter avec des personnes qui nous comprennent.
J'aurai dû lui laisser mes coordonnées. On aurait pu se revoir.
En tout cas c'est une très belle rencontre .
Je lui ai parlé de la Leche League, du C'EST (elle a dû sevrer brutalement son fils suite à une opération et ne connaissait pas le CRAT à l'époque.).
Et son fils à gardé le réflexe de succion et il tète le soir pour s'endormir et elle pratique le cododo.
J'ai vraiment adoré cette discussion. Et cette jeune femme était super douce, bienveillante...
Voilà, très bonne journée et ma puce a un peu pleuré pour la prise de sang car obligée d'être allongée et car elle avait le bras bloqué.
Mai après tjs un grand sourire.
D'ailleurs la dame était impressionnée de la voir aussi souriante. Ça fait plaisir
Ah super!! Pas eu le temps de t'envoyer un MP. Tu dois être rassurée. C'est difficile qd nos bébés ne mangent pas.
Vous avez des idées cadeaux pour les 1 ans de vos bébés ?
J'aimerai lui trouver des jeux d'éveil sur pour qu'elle développe sa motricité fine. Mais je n'y connais rien.
Mon homme va lui fabriquer la tour Montessori mais plus de marche pied a Ikea d'Hénin-Beaumont. Faut que j'aille à Lomme et pas trop envie.
Je vais attendre le réassort.