• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Y a-t-il des bébés du premier semestre 2017 ??

Mado

Hyperlactation
pour ses 1 an on lui a offert un porteur / déambulateur
porteur-trois-roues.jpg

celui-là même
elle est FAN!
On a demandé a tout le monde de participer comme ça on a éviter la surcharge de cadeaux.

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon elle a déjà un porteur, ma grand mère lui a offert un bébé Kiss.
Mais elle s'en tape. Je crois qu'elle a déjà trop de choses. J'ai noté des puzzles à encastrer, des livres.
J'ai pensé à un bas a sable pour cet été.
Bon on verra bien.

Pour les nuits, ici ça va mieux qd mm. Peut-être grâce à ma reprise de l'éviction des PLV.

Mais j'ai fait l'erreur de dormir avec elle la seconde partie de nuit et j'ai mal dormi et elle aussi.

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon j'ai reçu les résultats de sa prise de sang. Tout est négatif. Mais ils disent qu'il peut qd mm y avoir allergie. Les signes cliniques sont importants. Et la en ce moment ses nuits sont meilleures, elle n'a plus de reflux. Je me dis que ça doit être lie car j'ai arrêté le beurre il y a 3-4 semaines.

Mado

Hyperlactation
Raaaa petit chat à une conjonctivite, ses yeux sont tellement rouges....
Et elle refuse de s'endormir ce soir... c'est la première depuis très longtemps... je suis désemparée!!! Là c'est son papa qui prend le relais... on va voir...

JessyMileena

Période de pointe
Ma puce a eu ce tricycle pour ses un an, elle adore! Il est évolutif, on peut allonger le dossier, enlever le marché pied, enlever le manche pour pousser..

Pièces jointes

• Resized_20180131_144019.jpg
    Resized_20180131_144019.jpg
    238.6 Ko · Affichages: 13

JessyMileena

Période de pointe
Bon j'ai reçu les résultats de sa prise de sang. Tout est négatif. Mais ils disent qu'il peut qd mm y avoir allergie. Les signes cliniques sont importants. Et la en ce moment ses nuits sont meilleures, elle n'a plus de reflux. Je me dis que ça doit être lie car j'ai arrêté le beurre il y a 3-4 semaines.

Oui, tu as raison. Écoute ton instinct ! Je suis allée voir une allergologue quand elle avait quelques mois car persuadée que le lait de vache lui provoquait des reflux ect.. elle m'a dit "ne faites surtout pas ça! Il ne faut pas les supprimer sinon elle sera vraiment intolérante. Et quand elle aura quatre mois, il faudra lui donner des boudoirs aux oeufs et des Curly au cacahuète pour éviter de futurs allergies"... Je les ai quand même supprimer et je ne comprends pas qu'on puisse dire ça.. bref, fais toi confiance même si les résultats ne sont pas satisfaisant

Badabouprincess

Lactarium
Ma puce a eu ce tricycle pour ses un an, elle adore! Il est évolutif, on peut allonger le dossier, enlever le marché pied, enlever le manche pour pousser..
Il est génial c tricycle c
Oui ca commence à aller mieux ! Ça me rassure même si les solides c'est pas tous les jours...

Est ce que vous aussi bébé fait de jolies sieste qd il est gardé et pas à la maison ??
Ici chaton fait de belles siestes de plus d'une heure chez nounou...et ici c'est la cata pr la mettre à la sieste !!
Les nuits sont tellement pourries en ce moment...je rêve de dormir au moins 3h d'affilée !!!
pareil ici sieste de 2h chez nounou et ici pr qu il sieste 2h il faut que j aille vite le voir qd il commence à se réveiller au bout de 40 min et une tite tetee et ce repart ou pas.. grrr!! En même tps chez nounou il dort ds sa poussette et ds la pièce principal. Il ouvre les yeux au bout de 40 min (un cycle) et qd il la voit il est rassuré et redodo si elle est pas devant ses yeux qd il les ouvre hop sieste fini!

corolle

Hyperlactation
Bon sa me rassure moi aussi les sieste c'est comme ça 30 min réveille si je suis pas la la sieste c'est fini alors je me couche avec elle .
Pour c'est un an je vais lui prendre également un tricycle au moins pour aller au parc fini la galère de la poussette qui faut plier pour le mini ascenseur avec 10kg au bras en plus et les 8 etages.
Je lui ai pris également des jeux en bois d'éveil .

Après peut-être que vous pouvez prendre des livres sonore moi ma fille elle en a es adore elle apui seul sur les puce maintenant elle a bien compris et en se moment elle joue uniquement qu avec c'est comme ça quel reconnaît le chat le chien la petite fille qui fait dodo elle l'embrasse pour lui dire bonne nuit :) c'est trop mignon et quand elle aime les images elle embrasse aussi et chante les chanson avec des petits aaaaaaa oooohh d'une tte petite voix <3<3<3 j'adore

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je vais noter le tricycle pour son baptême en mai. C'est une super idée.

Nounou m'a envoyé une vidéo. Elle est allée au RAM et c'était jeux et Eveil musical.
Elle a fait une vidéo de la puce. On voit tous les enfants qui regardent droit devant eux et ma puce qui regarde Nounou.
Je pense qu'elle a un gros besoin de vérifier qu'elle ne va pas être abandonnée.
Ça fait bizarre de voir ça et en même temps, ça rassure de voir qu'elle ne fait pas ça qu'avec moi.

harmonie&youyou

Montée de lait
ohla j'arrive tard sur le post mais mieux vaut tard que jamais !

mon ptit bonhomme est né en mars 2017. ça passe trop vite !

pas besoin d'acheter de chariot, il pousse son baby trotte au lieu d'aller dedans et les chaises enfants ikéa pour enfants, économie^^

sinon après avoir galéré les 1er mois puis après avoir eu un peu de répit depuis octobre, monsieur bébé perd du poids ! je viens tout juste de découvrir qu'il a un frein labial, ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais je connaissais pas (et les dr n'en parlons pas !), j'avais fais checker que la langue.
je viens d'avoir ses résultats, donc à part son intolérance au lactose, rien de nouveau ça n'est pas dû à ça puisque je ne consomme plus rien.

ça explique toutes mes galères depuis la naissance.
j'ouvrirai un post quand j'arriverai à prendre sa bouche en photo (quand il dormira mais il dort quand je dors ou c'est lui qui m'endort peut être !)

sinon il me vide mes placards, quand ses frères et soeurs sont pas là il s'ennuie, il est pas facile à occupé ! je prends l'idée des livres sonores il devrait aimer ça.

nuit et sieste pourris aussi, là cet après'm il a dormi 2h d'affiler, c'est la 1ere fois en journée, mais je dormais à côté de lui (c'est ma 1ere sieste depuis sa naissance, les grands sont en vacances chez la mamie^^)

corolle

Hyperlactation
Je vais noter le tricycle pour son baptême en mai. C'est une super idée.

Nounou m'a envoyé une vidéo. Elle est allée au RAM et c'était jeux et Eveil musical.
Elle a fait une vidéo de la puce. On voit tous les enfants qui regardent droit devant eux et ma puce qui regarde Nounou.
Je pense qu'elle a un gros besoin de vérifier qu'elle ne va pas être abandonnée.
Ça fait bizarre de voir ça et en même temps, ça rassure de voir qu'elle ne fait pas ça qu'avec moi.
Bichette avec ces grands yeux bleus