Ici les siestes en journée c'est la cata aussi pas moyen de la coucher donc c'est sur maman...et accrochée au sein ...
Les nuits toujours pareil
Les nuits toujours pareil
Bon j'ai reçu les résultats de sa prise de sang. Tout est négatif. Mais ils disent qu'il peut qd mm y avoir allergie. Les signes cliniques sont importants. Et la en ce moment ses nuits sont meilleures, elle n'a plus de reflux. Je me dis que ça doit être lie car j'ai arrêté le beurre il y a 3-4 semaines.
Il est génial c tricycle cMa puce a eu ce tricycle pour ses un an, elle adore! Il est évolutif, on peut allonger le dossier, enlever le marché pied, enlever le manche pour pousser..
pareil ici sieste de 2h chez nounou et ici pr qu il sieste 2h il faut que j aille vite le voir qd il commence à se réveiller au bout de 40 min et une tite tetee et ce repart ou pas.. grrr!! En même tps chez nounou il dort ds sa poussette et ds la pièce principal. Il ouvre les yeux au bout de 40 min (un cycle) et qd il la voit il est rassuré et redodo si elle est pas devant ses yeux qd il les ouvre hop sieste fini!Oui ca commence à aller mieux ! Ça me rassure même si les solides c'est pas tous les jours...
Est ce que vous aussi bébé fait de jolies sieste qd il est gardé et pas à la maison ??
Ici chaton fait de belles siestes de plus d'une heure chez nounou...et ici c'est la cata pr la mettre à la sieste !!
Les nuits sont tellement pourries en ce moment...je rêve de dormir au moins 3h d'affilée !!!
Bichette avec ces grands yeux bleusJe vais noter le tricycle pour son baptême en mai. C'est une super idée.
Nounou m'a envoyé une vidéo. Elle est allée au RAM et c'était jeux et Eveil musical.
Elle a fait une vidéo de la puce. On voit tous les enfants qui regardent droit devant eux et ma puce qui regarde Nounou.
Je pense qu'elle a un gros besoin de vérifier qu'elle ne va pas être abandonnée.
Ça fait bizarre de voir ça et en même temps, ça rassure de voir qu'elle ne fait pas ça qu'avec moi.