Teter la nuit c'est bien mieuxC'est rassurant de voir des mamans ds le même cas. C'est aussi comme ça la nuit. Et là je cours après pour téter car les seins vont exploser !!!
Teter la nuit c'est bien mieuxC'est rassurant de voir des mamans ds le même cas. C'est aussi comme ça la nuit. Et là je cours après pour téter car les seins vont exploser !!!
Ici DME, en ce moment et ce depuis au moins 1 mois elle ne mange pas grand chose.Et comment se passe les repas pour vous??
Ici les nuits sont meilleures, mais les repas... Parfois je me dis heureusement qu'elle tète ! Sinon elle aurait rien dans le bide!
Ça nous fait ça souvent aussi...moi je me dis que c'est parce que c'est la fin de nuit et que le sein leur permet de dormir encore un peu ou d'être dans un demi sommeil...Alors moi il mange super bien!! Purée compote fromage pain gâteau et tout ce qu on veut lui faire un goûter. Il essaye d attraper la cuillère pr manger seul...carnage! Lol! Il mange plus le soir que les autres repas.
La nuit généralement il tete 2 fois a 2h et 6h. Ms souvent il tete a 5 puis 6 puis 7:30 (c est bien son heure) je trouve les tétées très rapprochées pour selon qu on est le matin et que la quantité est quand même importante.. vs savez pk?
Oh les repas ya des jours avec et des jours où elle veut rien au début de la diversification elle manger super bien j'en voyer plus la fin elle enchaîner tout repas dessert puis à partir de 8 mois sa premier dent et la elle a commencé à plus vouloir de compote je sais pas si c'est du au dents . Aujourd'hui elle mange bouf ne veux pas de dessert ou 3 cuillère le goûter c'est un morceau de gâteau et de fois 5 cuillère de compote le soir rien trop kao ou j'ai déjà essayé de la faire manger plus tôt 18h elle veut rien et tte les heurs après non plus la dme je pratique de temps en temps mais sa fini par terre dans les cheveux et écrasé sur la table en tout cas mon chien adore les courgette brocolis carotte et brocolis lol ce midi c'était la banane écrasé dans les cheveux alors elle est passer sous le robinet sa ma fait rigoler mais en même disent rhô lala comment je vais faire faut lui laver les cheveux et j'en peu plus pffff pas possible dure dure d'être mamanEt comment se passe les repas pour vous??
Ici les nuits sont meilleures, mais les repas... Parfois je me dis heureusement qu'elle tète ! Sinon elle aurait rien dans le bide!
Moi aussi elle téte de 5h et tte les 45 min jusqu'à 8hoo je sais pas pourquoi non plus elle a toujours fait çaAlors moi il mange super bien!! Purée compote fromage pain gâteau et tout ce qu on veut lui faire un goûter. Il essaye d attraper la cuillère pr manger seul...carnage! Lol! Il mange plus le soir que les autres repas.
La nuit généralement il tete 2 fois a 2h et 6h. Ms souvent il tete a 5 puis 6 puis 7:30 (c est bien son heure) je trouve les tétées très rapprochées pour selon qu on est le matin et que la quantité est quand même importante.. vs savez pk?
On échange des mots contre des nuits ss tetee? Mdr!!Aucun souci d'appétit ici malgré le problème de poids
Elle dévore tout ce qui passe et surtout si c'est ce que papa et maman mange!!!
Exemple à midi à la crèche l'autre jour: 200 mL de lait + 250g de purée + 10 g de protéines + une compote
Voilà voilà
Par contre elle tète moins que vos petits bouts! On a une tétée voire pas du tout la nuit, et après ça dépend de si elle va à la crèche ou non. Elle peut ne téter que 2 fois par jour des fois
Elle commence à faire coucou de la main, a eu une période avec l'index tout le temps levé!!!
A part son "mamamamam" elle ne "parle" pas (elle n'essaie pas de dire des mots) mais elle s'endort toute seule
Oui ça n'a rien à voir mais ça me plaît bien comme ça
Graaaave !On échange des mots contre des nuits ss tetee? Mdr!!
On échange des mots contre des nuits ss tetee? Mdr!!
Vos bébés mangent le soir ou juste ils tetent ?