• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Y a-t-il des bébés du premier semestre 2017 ??

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Joyeux anniversaire à PetitChat !!!
Quelle étape !!! Que de choses passées en 1 an!!
Ça rend nostalgique tout ça!!!
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai hâte que ses put***s de dents sortent. Car je n'en peux plus de tes nuits pourries, épuisantes.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Parfois je me dis que ça n'en finira jms.
Pourquoi est-ce si douloureux ??
Je n'aime pas la voir souffrir et s'agiter pdt la nuit. Aucune position ne lui allait. Fallait qu'elle soit blottie contre moi.
Et j'étais tellement énervée par le manque de sommeil que j'ai crié. :(
La pauvre chérie...
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ah quesqu il se passe à 11 mois ?? C'est déjà la crise d'ado :D
Pique de croissance ??
Moi je me suis rendu compte qu'il y a une grosse envie d'évoluer d'un coup il a pleins de choses quel fesait pas avant et qui s'enchaînent et la motricité évolu rapidement .peut-être que c'est un tout sa doit être fatigant


Ici angoissse de séparation à 11 mois
 

Badabouprincess

Lactarium
@Jujumeo c est dur d être patiente la nuit qd on dort quedal! Et puis ton homme absent tu n a aucun relai depuis 2 semaines!! Ça se comprend!! Je c qu en plus tu mettra des mots sur ce qui c passe. Mais je c qu on se sent mal après...
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui c'est vrai que seule c'est épuisant.
Il va rentrer cette nuit. J'espère avoir de l'aide ensuite.
Mais il n'a jms géré les nuits.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Elle est bien accrochée à moi aussi.
Je me dis que ça va passer. J'ai vraiment hâte que ses dents sortent. Elle en a seulement 4. Et si elle pouvait les sortir en même temps, ça serait super.
Il y a qq temps j'ai cru que la 5eme sortait mais me suis trompée.
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Mado Bon anniversaire à ton ptit chat <3
1 an <3
Pour nous c'est dans un mois :p


Nuit galère aussi ici, j'ai forcé le papa à se lever 2 fois car au bout de 30 min, j'arrivais pas à la rendormir et avec ma creve, c'était trop dur à gérer!!
Mais elle a decompensé la soirée d'hier soir (assemblée générale dans des garages :confused:).

Par contre, c'est la guerre pour la sieste du matin alors qu'elle est vraiment naze... :rolleyes:

Demain pédiatre et vaccins...
 

corolle

Hyperlactation
Parfois je me dis que ça n'en finira jms.
Pourquoi est-ce si douloureux ??
Je n'aime pas la voir souffrir et s'agiter pdt la nuit. Aucune position ne lui allait. Fallait qu'elle soit blottie contre moi.
Et j'étais tellement énervée par le manque de sommeil que j'ai crié. :(
La pauvre chérie...
Pauvre petite poupée ... Mais moi aussi j'en peu plus on dirait qu'elle vient de naître sauf quel marche les deux seins la nuit pour tétée quand c'est pas un c'est l'autre quel veut et bouge beaucoup et quand je crois qu'elle est endormi j'essaie de me placer doucement dans une position mieux et la elle se réveille et c'est le même scénario alors de fois j'en peux plus et je lui dit chute Dodo !!!! Mais au final je me retourne vers elle car pleurs la pauvre
 
Haut