Parfois les "accidents" permettent de teter la réintroduction et on a de bonnes surprises...mais je comprends ta colère ! C'est dur de ne pas être prise au sérieux.Dernièrement il lui a donné un bout de brioche. J'étais furax mais j'ai laissé faire. Je n'aurai peut-être pas dû le laisser faire.
On verra bien. J'ai rdv le 14 février chez la pédiatre. Je vais faire le test début février. On verra bien.
Une simple prise de sang peut détecter ça ? Je ne savais pas !Tu dois être rassurée pour les tétées @Elyuna!!
Pour les dodos, cette nuit j'ai dormi ds mon lit et le suis levée à chaque réveil.
J'aurai dû me coucher plus tôt. Mais bon c'est comme ça.
J'ai papoté avec une copine. et du coup le temps passe vite.
J'avoue ne pas me sentir reposée.
La puce dort le téton en bouche à côté de moi. Pas envie de bouger. Envie de faire dodo aussi.
Sinon j'ai vu la femme de mon cousin qui m'a dit que les fesses rouges peuvent être dues également aux PLV.
J'espère que la puce est juste intolérante. Je vais vite faire le test sanguin. Je serai informée rapidement.
C'est nul ce que je vais dire. Mais ds un sens j'espère qu'il sera positif juste pour prouver à tous ceux qui doutent (notamment mon homme) que j'avais raison et que mon instinct est bon.
Mais j'espère qd mm qu'elle est juste intolérante.
Je me dis qu'elle n'a jms fait d'eczéma, d'oesophagite, qu'elle n'a jms bcp pleuré, qu'elle régurgitait mais pas non plus tout le temps... Et elle supporte (je pense) qd je mange des traces de PLV.
Donc ce n'est peut-être pas une allergie. À moins qu'il y ait différents niveaux d'allergie.
J'ai oublié de te répondre. Ma fille est du 5. Elles se suivent !!Salut les mamans, ma puce va fêter sa première année le trois février (ca passe vite) elle tète tjr 6 a8 fois de la journée et 5 a 6 la nuit elle une bonne croissance malgré quelle ne mange pas bcp de solide (elle refuse presque tous) dernièrement elle me semble qu'elle s'énerve trop c'est-à-dire si je la ramène pour changer la couche elle hurle pour l endormir elle hurle, si je lui prend un objet qui peu lui faire du mal elle hurle si je porte alors qu'elle était entrain de bouger dans la maison elle hurle et même si je l assoit pour lui donner a manger et aussi quand je lui donne la cuillère, elle veux Just jouer et faire ce qu'elle veux, ca m inquiète esk c normal ou pas elle n'était pas comme ça c juste ces deux dernières semaines esk c moi qui ne la rassure pas esk je doit changer quelque chose, psk même il me semble qu'elle préfère rester avec papa ou sa grand-mère il me semble qu'elle me rejette un peu si c pas les tétés elle ne veux pas de moi.je sui un peu perdu peut être vous avez quelques idées comment puis-je devenir complice avec mon bébé?
C'est ce que je me dis souvent...mais quand les enfants dorment j'ai envie de faire un peu autre chose !C'est usant!!! Et qu'est-ce que je fais qd elle dort? Je lis tous les posts en retard !!!