Je me ferme les yeux quand je lis ça...je crains d'en arriver là...Ma puce ne fait plus de sieste le matin depuis 1 mois environ.
Euh ben ouiJe me ferme les yeux quand je lis ça...je crains d'en arriver là...
Je viens de le rendormir...en écharpe...je suis plus têtue que lui...mais je crois qu'ils ont tous raison de nous! On les a voulu, non?!?
Elle voit mieux. La hauteur de leurs yeux est vraiment basse. Imagine nos yeux au genouxJ'ai découvert un truc, ma puce râle moins quand elle est en hauteur, les bras c'est le top...sinon dans le chaise haute avec des petits tupperware, sur notre lit quand je range la chambre, sur le lit de sa soeur, sur le canapé...ça dure jamais trop longtemps mais elle aime bien alors que parterre c'est nonnnnnn !
Nos bébés font la même chose souvent c drôle!!!! Sauf que ns 4 dents! 2 viennent de percer j suis contente par 2 c cool et j suis pas sure que les nuits soient plus pourries que pr 1 seule!!!6 dents
Et Mademoiselle se met debout... uniquement dans la baignoire Heureusement qu'on est ultra vigilant, ça glisse
À 1 an il y a encore une angoisse de séparation ?
Bravo à Minitoi !! Elle en fait des progrès en ce moment !!6 dents
Et Mademoiselle se met debout... uniquement dans la baignoire Heureusement qu'on est ultra vigilant, ça glisse
Bravo à Minitoi !! Elle en fait des progrès en ce moment !!
Ma puce marche à 4 pattes avec des objets ds les mains. C'est trop marrant.