J'ai l'impression que le sevrage nocturne est sur la bonne voie.
La puce s'est endormie entre 21h30 et 22h. Elle s'est réveillée pour téter a 2h50. J'ai refusé, lui ai dit que les tétés font dodo, qu'elle pourra téter tout à l'heure.
Elle a chouiné un peu, a bu de l'eau, a voulu me sortir du lit, s'est tournée, retournée, a fait un bisou aux tétés, m'a fait un gros câlin et a fini par se rendormir.
Bon elle a demandé le tété plusieurs fois, a essayé de passer ses mains pour chopper le tété.
Elle dort toujours a cette heure-ci.
Mais moi, pas moyen de dormir depuis.
Je suis quand-même satisfaite. En plus la journée il y a très peu de tétées.
C'est souvent tétée-dodo.
Je suis fière de ma puce.
Je me dis qu'elle devait bien souffrir à cause des poussées dentaires.
Les nuits se sont bien améliorées avec un ou deux réveils seulement.
Et là depuis le début du sevrage, je trouve qu'elle allonge encore ses phases de sommeil.
Je me fixe l'arrêt du cododo pour ses 2 ans au plus tard. Ça me laisse 2 mois.
La puce s'est endormie entre 21h30 et 22h. Elle s'est réveillée pour téter a 2h50. J'ai refusé, lui ai dit que les tétés font dodo, qu'elle pourra téter tout à l'heure.
Elle a chouiné un peu, a bu de l'eau, a voulu me sortir du lit, s'est tournée, retournée, a fait un bisou aux tétés, m'a fait un gros câlin et a fini par se rendormir.
Bon elle a demandé le tété plusieurs fois, a essayé de passer ses mains pour chopper le tété.
Elle dort toujours a cette heure-ci.
Mais moi, pas moyen de dormir depuis.
Je suis quand-même satisfaite. En plus la journée il y a très peu de tétées.
C'est souvent tétée-dodo.
Je suis fière de ma puce.
Je me dis qu'elle devait bien souffrir à cause des poussées dentaires.
Les nuits se sont bien améliorées avec un ou deux réveils seulement.
Et là depuis le début du sevrage, je trouve qu'elle allonge encore ses phases de sommeil.
Je me fixe l'arrêt du cododo pour ses 2 ans au plus tard. Ça me laisse 2 mois.