Comment se passent les repas ?Coucou à toutes je stress un peu en se moment car c'est vraiment pas facile et j'ai peur que cet situation dire trop longtemps , mais fille me réclame franchement trop trop trop limite elle veu plus que je me déplace elle veu rester à mes seins et tétées défois elle boit défois tetouille des que je veu faire quelque choses c'est la crise elle s'accroche à moi . La nuit c'est horrible cest maman tétées je lui donne et 10 min après rebelotte jusqu'à 4h du mat ou je peu dormir 3h d'affilées puis après rebelotte tétées jusqu'à 8h30 . Elle veut pas que je lui change les couches aussi c'est grosse crise bon c'est s'en doute la crise des 2 ans qui arrive mais j'espère pas quel va continuer à tété autant car j'ai jamais eu mal depuis sa naissance mais la sa commence vraiment à être épuisent puis douloureux.
J'aimerais savoir si vos enfants sont compliqué niveau alimentation car ma fille tout se qui est nouveau elle refuse même d'y goûter que se soit sucrer comme saler alors j'ai l'impression de lui faire toujours pareil est sa me fait grave culpabilisé .
Ici c presque la même chose elle veu tjr tété et mange difficilement moi aussi je culpabilise j ai l impression quelle ne mange pas varier j essaye de caché les légumes dans les repas quelle mange plus au moin esk cela dure esk les choses vont s arranger ou il faut que je fait plus d effort.Coucou à toutes je stress un peu en se moment car c'est vraiment pas facile et j'ai peur que cet situation dire trop longtemps , mais fille me réclame franchement trop trop trop limite elle veu plus que je me déplace elle veu rester à mes seins et tétées défois elle boit défois tetouille des que je veu faire quelque choses c'est la crise elle s'accroche à moi . La nuit c'est horrible cest maman tétées je lui donne et 10 min après rebelotte jusqu'à 4h du mat ou je peu dormir 3h d'affilées puis après rebelotte tétées jusqu'à 8h30 . Elle veut pas que je lui change les couches aussi c'est grosse crise bon c'est s'en doute la crise des 2 ans qui arrive mais j'espère pas quel va continuer à tété autant car j'ai jamais eu mal depuis sa naissance mais la sa commence vraiment à être épuisent puis douloureux.
J'aimerais savoir si vos enfants sont compliqué niveau alimentation car ma fille tout se qui est nouveau elle refuse même d'y goûter que se soit sucrer comme saler alors j'ai l'impression de lui faire toujours pareil est sa me fait grave culpabilisé .
@Elyuna Et que penses-tu de laisser le sort décider: quand tu n'as pas envie, tu evites et quand tu es ok tu laisses faire ?
C'est clair que c'est un bon moment si tu as envie de sevrer.Je ne peux pas vous aider les filles, je vis plutôt la situation inverse....
Impossible de lui faire manger des choses nouvelles aussi et on tourne autour des pâtes, riz, semoule... Et comme ce n'est plus la saison des tomates, ben Je me console en me disant qu'elle mange des purées de légumes à la crèche!!
Sinon, elle ne tète quasiment plus... 2 tétées par jour, rarement plus ou alors c'est que j'ai proposé.
Le soir, elle tète un peu et je peux facilement lui dire de prendre sa tétine et elle s'arrête d'elle-même (elle me fait mal le soir avec ses dents Et j'ai eu beaucoup de boulot, j'étais épuisée que je n'en pouvais plus de rester avec elle).
Elle fait beaucoup de câlins et je pense que je pourrais faire sauter la tétée du soir assez facilement.
Celle du matin ce sera plus dur les jours de crèche mais pas le reste du temps (elle n'a pas téter hier matin).
Bref, je suis à un embranchement où je ne sais pas quoi faire: continuer comme ça et prendre le risque qu'elle redevienne accro et que ça soit la galère plus tard; ou l'accompagner vers un sevrage...
Je ne sais pas ce que je veux et surtout si je suis prête
Elle est encore jeune et en même temps, elle a bien grandit mon bébé
MerciOh tu dois être décue !! A-t-elle grandit ?
Tu vas y arriver. Elle fait bcp de progres et tu as remarqué qu'elle mange plus. Donc ça va avancer. Courage. Continue tout ce que tu fais.
Les résultats endocrinologiques tu les as déjà eu?
@Princesses aux petits pois plein de pensées de soutien. J'imagine ton état...
Est ce que la pédiatre t'a donné des pistes ? Je pense bien à vous