Ici ça va. Les nuits...bof bof...on a qqs nuits sans réveils mais c'est rare. Les endormissements sont long et c'est à nouveau moi qui m'y colle car elle veut pas papa en ce moment...Coucou, comment vont vos grands bébés?
Ici les nuits s'améliorent.
J'ai encore quelques réveils, mais parfois j'arrive à avoir des nuits avec un seul réveil. Par contre ce n'est pas tous les jours.
Min homme est en déplacement depuis bientôt 15 jours sur Paris. Il n'a pas pu rentrer. Ça commence à faire long.
Sinon la puce continue ses progrès. Et elle parle de mieux en mieux.
Ma mère me parle déjà de l'école et ça m'angoisse .
Je me pose tout un tas de questions. C'est encore loin mais ça passe si vite!!
Pour Noël, on va lui prendre des jeux de société. J'edJ'es ça lui plaira. Et je vais lui prendre également un puzzle lettre et un puzzle chiffres.
Je pense que ça l'aidera.
Qd elle compte, elle me fait rire. Elle dit : 2 3 4. Elle oublie toujours le 1.
Et je suis fière d'elle car elle connait plusieurs couleurs : bleu, jaune, rouge, noir, violet, rose, vert.
Le reste est plus difficile.
Nous sommes allées à la piscine ce matin. Elle adore. Je pensais galérer seule, mais ça s'est bien passé.
Le truc où je falgal encore c'edt le ménage. Je n'y arrive pas. Elle me demande encore bcp de temps et c'est tellement le bordel et j'ai tellement de choses à faire que je m'éparpille.
Et grosse semaine en perspective.
Oh que j'aimerais avoir du temps pour tout vendre et tout ranger et tout trier !!!
Et vous? Quoi de neuf?
La sieste c'est pareil, toujours contre maman...
Sinon les progrès ici sont à pas de fourmis...et l'alimentation toujours compliqué mais je ne désespère pas.
Il y a de grosses crises de frustration mais on arrive assez bien à gérer et les tétées sont moins nombreuses (3 par jour ).
L'école ? !!! Ahhhh j'y pense même pas !
Courage @Jujumeo !