J'essaie de négocier les tétées surtout à l'extérieur car ne ne suis pas toujours à l'aise mais c'est vraiment difficile.
J'arrive à détourner l'attention des fois mais le plus souvent ça termine en tétée sinon elle hurle .
S'il y a un truc que j'ai décidé depuis un moment c'est le pas de tétée à l'extérieur et ça se passe plutôt bien!!!
Je lui explique qu'on tètera à la maison et ça passe bien
Minimoi grandit énormément en ce moment
Elle parle, répète tout, fait des phrases et développe un petit caractère bien trempé, réservé à ses parents évidemment!! Quand elle est contrariée ou n'arrive pas à faire quelque chose, elle se couche au sol et fait la tête!! Je ne vous raconte pas le regard qu'elle me lance
Elle commence à pousser de petits cris quand on lui fait quelque chose qu'elle n'aime pas, genre cochon qu'on égorge
Et sinon elle fait beaucoup de bruits de bouche, genre claquement de langues & cie
Elle marche souvent les bras vers l'arrière ou croiser derrière son dos, c'est assez drôle à voir!!
Elle passe son temps à jouer à la poupée à la maison et à la crèche, je suis trop fan
Et elle nous fait vraiment beaucoup rire On ne se lasse pas avec le papa!!!
Surtout quand elle nous réclame du fromage, en mode tirage de langue de quelqu'un qui se régale
Et c'est petit "ah" quand on comprend ce qu'elle veut
On a eu une petite vague de regression de sommeil avec 2 réveils par nuit mais ça se retasse. Et oui, rien à voir avec ce que vous vivez!!
Bonne soirée à toutes