corolle
Hyperlactation
Coucou, oui ça mais déjà arrivé impossible de la consoler et sa peu durer très longtemps j'ai souvent remarquer que c'était lorsqu'elle était très très fatiguée elle s'agite ne veut plus tété pour dormir et des que je la touche parle ou veut la bercer c'est pire un jour jetait désemparé je ne savais plus quoi faire et la laisser pleurer s'en la prendre mettait impossible puis sa s'arranger pas j'essayais de la bercer mais elle hurler je me suis mm mise à pleurer car je me suis dit quel avait peut-être un gros problème quel avait mal quel arriver peut-être pas à respirer pour tété mal de gorge à la langue alors je lui es donner un petit gâteau quel adore et la elle la pris la manger elle c'est calmer dessuite puis elle a pris le tétée et cash elle c'est endormi et moi jetait soulager de me dire que au final peut-être quel était tellement fatigué que tétées lui demander une force supplémentaire et quel n'y arrivait plus . Brf je sais pas exactement je réessayerais la prochaine fois comme ça.J'ai une question, ma puce tète et peu de temps après avoir commencé elle se met à hurler et elle est inconsolable, je peux ni la toucher ni la prendre dans mes bras sinon c'est pire. Juste à attendre de looongues minutes qu'elle se calme un peu. Elle reprend le sein et soit s'endort soit refait la meme chose.. Elle l'a fait tout le week-end à la sieste et coucher et réveils dans la nuit.. Ça vous est déjà arrivé ? Qu'est ce que çà peut être ? Et elle a aussi beaucoup pleuré tout au long du week-end pour un oui ou pour un non
..