Juste pour ça ?? Mais c'est pas croyable je ne comprends pas, c'est légal pourtant non ? Alors pourquoi on la suspend ? Je suis trop naïve je crois...@Léonide :) parce qu'elle pratique des accouchements à domicile
Juste pour ça ?? Mais c'est pas croyable je ne comprends pas, c'est légal pourtant non ? Alors pourquoi on la suspend ? Je suis trop naïve je crois...@Léonide :) parce qu'elle pratique des accouchements à domicile
Ha ouais en effet c'est énormeMa SE m'avait dit c'est 25 000 euros par an environ. Un accouchement est payé environ 300 euros. Faîtes le calcul
ma sage femme m'avait surtout expliqué que ce que les assureurs redoutent le plus ne sont pas les décès périnataux, mais les séquelles à vie, comme le retard mental lié au manque d'oxygène.
oui, je pensais qu'il existait des regroupements de s-f pour avoir plus de poids vis à vis des assurances...Effectivement avec tous les précédents, où dans ce cas, les accoucheurs sont condamnées à payer de grosses indemnités aux parents, + parfois des frais pour l'entretien de l'enfant tant qu'il est en charge des parents, on peut se poser la question de ce qui est perçu par la société comme pire dans l'accouchement: le décès de l'enfant, où ses possibles séquelles.
Une sage femme add en procès pour décès de l'enfant avait expliqué que le problème, c'est qu'en cas de problème elles sont seules.
A moins de s'associer.
par chez moi il y a plutôt une asso de parents militants (modérés)oui, je pensais qu'il existait des regroupements de s-f pour avoir plus de poids vis à vis des assurances...
j'ai payé 600e pour chacun de mes 4 AAD (voir mes messages pages 11 et 12), c'est une somme qu'on a eu du mal à réunir parfois, mais la question économique ne s'est pas posée dans ce choix.
ma sage femme m'avait surtout expliqué que ce que les assureurs redoutent le plus ne sont pas les décès périnataux, mais les séquelles à vie, comme le retard mental lié au manque d'oxygène.