@lili2
J'ai été très émue par ton message. J'ai l'impression que tu ne ressens que le difficile, que ton corps ne se rappelle que de cet accouchement douloureux. Je ne suis pas psy mais j'ai l'impression qu'il faudrait que tu vides ton sac chez un pro, type sophrologue.
Ton corps et ton esprit ont le droit de se soigner de ce moment que tu sembles avoir très mal vécu.
Pardon si mon message est déplacé mais une telle souffrance ne devrait peut-être pas être mise de côté dans la case '' passé ''?
Si elle ressurgit à l'approche de la date anniversaire en arrivant à éclipser la rencontre avec ta princesse alors il faudrait peut-être que tu en parles.
Comment s'est passée ta grossesse ? J'espère sincèrement que tu pourras profiter de l'anniversaire de ta choupinette en acceptant d'être moins dure, enfin, pas dure du tout d'ailleurs, avec toi même. Tu as été entre les mains de pro qui n'ont pas su te conseiller, vous respecter et vous cooconer toi et ta fille. Les événements se sont enchaînés sans que tu puisses intervenir car tout est allé trop vite mais tu n'es en aucun fautive.
Tu as fait tout ce que tu as pu tu fais du mieux que tu peux. Personne n'a toutes les clefs en mains dès le début. Tu n'es nullement responsable / coupable de quoi que ce soit. Tu es une super maman.
Je te tire mon chapeau pour ton courage et n'oublie pas : indulgence, bienveillance au quotidien.