Oh
@Aurelie47 comme ça a l'air dur pour toi, je sens l'émotion à travers tes messages.
Et si, je dis bien si car c'est tjs plus simple à dire, tu arrivais à juste vous écouter... C'est à dire, on ralentit, sieste tout les 2 seins à volonté tant pis, petite balade, un peu de jeux et re sieste, idem pour le dodo...
Je parle un peu en connaissance de cause.
je remarque que les jours où elle dort le moins et le moins bien ce sont les jours où je m'obstine et où je veux vraiment qu'elle dorme car j'ai des choses de prévues ou bien que mon cerveau formaté me dit que je suis entrain de la rendre dépendante.
Je rejoins aussi les filles, les 4 mois ont été tellement durs au niveau des nuits
et ça a duré environ 45 jours je dirais... Réveil quasiment toutes les heures aussi.
Je compatis tellement, étant moi même infirmière j'aurais été incapable de reprendre, heureusement le congés parental est venu me sauver. Ce métier fait de nous des personnes pleines de " maîtrise" ou peut être que c'est parce que nous sommes comme cela que l'on fait ce métier, en tout cas c'est dur le lâcher prise je suis absolument d'accord avec toi, tu es maman de 4 enfants tu le sais bien plus que moi.
Mais s'il y'a bien quelque chose que je retiens de mon début de vie de maman c'est que je ne suis maître de pas grand chose
ça fait du bien mais c'est terriblement angoissant au départ de ne plus tout maîtriser.
En tout cas je te souhaite du courage, sincèrement, j'espère que ça ira
Ps:je vois aussi une bonne nouvelle quant au refus du LA, cela veut dire que tu fais vraiment tout bien, ton bébé a "juste" besoin d'être très proche de toi.
Reps : pardon pour le roman ^^