Ca va, merci de demander@Jud tu vas perdre qqs kilos, j'en ai perdu 4 de plus qu'avant la grossesse. Et oui, tu vas manger plus sain. Ça va, le régime? Pas trop dur?
Comment va ton loulou?
Pas d'effet notable sur mon fiston au bout d'une semaine.
Ca va, merci de demander@Jud tu vas perdre qqs kilos, j'en ai perdu 4 de plus qu'avant la grossesse. Et oui, tu vas manger plus sain. Ça va, le régime? Pas trop dur?
Comment va ton loulou?
Sinon suivant les cas, si vous pouvez,pourquoi ne pas essayer de donner à vos bébé un biberon de LA si c’est possible bien sûr!! Vous serez fixées! Des fois vaut mieux une grosse crise que de longs mois de tâtonnements.
Y'a que dans la margarine primevère qu'il n'y a pas de lait ..
@Zahra
Bonjour,
Attention a ce type de conseil qui n'engage que toi. Si une personne n'est pas intolérante mais allergique il peut y avoir de graves conséquences.
D'ailleurs ici on préconise simplement l'éviction des PLV chez la maman parce que nous sommes persuadés que le lait maternel reste ce qu'il y a de meilleur pour bb. Et le contact des PLV du lait maternel permet parfois aussi de garder un contact avec les PLV.
non il y a d'autres margarines sans plv.Y'a que dans la margarine primevère qu'il n'y a pas de lait ..
Bonjour @Zahra , j'avoue ne pas très bien comprendre.
Le pédiatre avait demandé que tu donnes un complément par jour à ton bébé à cause de son petit poids? Ou bien à cause de tes antécédents d'intolérances?
Maintenant que le lien avec les PLV est fait on te demande encore de donner un complément mais de lait sans PLV et 30 ml après chaque tétée pour "soigner son œsophage"? Je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose.
Généralement quand un bébé a un œsophage irrité par le reflux, le lait maternel est le meilleur aliment pour bébé car il est cicatrisant et plus doux.
Souvent dans les contextes d'allergie, les mamans sentent que quelque chose ne va pas et elles pressentent quand c'est en lien avec les PLV. Toi même tu as ressenti que le problème venait de là. Généralement les mamans disent que l'éviction est un test fiable qui améliore les symptômes de bébé.
Saint Hubert bioLesquelles @SEmilie ??
Vitaquell a vérifierAh mais mince dsl jsuis formaté y'a du soja aussi donc cest pour sa que jpe prendre que primevère grrr...
Regarde dans les fromages vegan en mag bio ?@Boucécilou bon courage.
Heureusement que j' ai vu ce post
Dimanche je donne un peu de margarine le matin a ma puce n imaginant pas qu il y avait du lait jusqu'à ce que je le lise ici et ben la nuit même elle a été agitée 8 réveils ça confirme de plus en plus sa suspicion iplv.
Par contre j ai droit a des remarques de quelqu un de ma famille pro allaitement que jusque 6 mois après faut sevrer comme quoi ma fille c est la seule de mes 3 qui a eu ça et là seule en allaitement exclusif et long que si elle avait été exposé avant a du vrai lait elle aurait peut être rien . Je sais que c'est est faux mais ça me. Je culpabilise assez de devoir la priver de son aliment préfère le fromage vous n imaginez pas a quel point elle adorait ça plus qu un gâteau mais je la limitait a 10 g par jour selon les recommandations.