CoucouCoucou! Je viens un peu aux nouvelles, comment te sens tu / vous sentez vous tous les deux avec ton bébé @Bibi ? Une onde d’énergie et de soutien pour toi 🫶!
Oui ces moments font vraiment du bien heureusement qu'il tête encore un peu, je ne sais pas si j'aurai pu garder le cap!C’est chouette que tu aies c’est beau moments ça doit te remettre du baume au cœur.
sinon j’ai pensé à toi en lisant « l’allaitement long expliqué à mon psy, ma belle mère et ma voisine », prescription de domperidone pour relactation ?
J'ai pas tout suivi mais oui 1 mois pour une très grosse baisse sinon avec quelques effort en 1 semaine ou 2 c'est fait .J'hésite à passer à un autre tire lait... Ou peut-être essayer des téterelles plus petites dans un premier temps, je sais pas trop... Je vais voir pour prendre rendez vous avec une consultante en lactation aussi
Aujourd'hui les quantités au tire lait c'était pas ça, et le reflexe d'éjection non plus en même temps je suis épuisée en ce moment, ça n'aide pas.
J'ai parcouru des sujets dans la rubrique Relactation, et j'ai vu que ça pouvait prendre pas loin d'un mois pour relancer la machine ! Faut s'accrocher
Merci beaucoup d'être làN’hésite pas à venir ici chercher du soutien si tu as de coups de moins bien, on sera là pour t’encourager tu peux le faire !
C'est une très grosse baisse, ma lactation était en train de disparaître... Là ça fait maintenant deux semaines et demi que j'ai commencé ma relactation, je n'ai pas constaté de changement concernant les quantités tirées. Juste au niveau du reflexe d'éjection, il est un poil plus long et maintenant le lait sort en jets. C'est peut être un début ?J'ai pas tout suivi mais oui 1 mois pour une très grosse baisse sinon avec quelques effort en 1 semaine ou 2 c'est fait .
Si besoin n'hésite pas j'ai pas mal d'expérience sur le sujet. Je sais plus si on en avait parler. As tu déjà tenter la lécithine de soja ? Dosage de 1200mg ou 1700mg pour une grosse baisse. Cela aide la lactation, évite les engorgements. Ça améliore la circulation sanguine également.
2 à 4 gélules selon le dosage sur une semaine pour commencer et voir . Ou 48h pour un engorgement.
Coucou ! Merci beaucoupCoucou !
Je te souhaite bien du courage pour cette relactation, c'est vraiment chouette ce que tu fais !
Concernant le domperidone, tu peux éventuellement voir avec une sage femme pro allaitement ? La mienne m'en avait prescrit sans difficultés !
Alors en gélules. Moi je la commande chez Amaz0n . En dosage 1700mg pour une grosse baisse ou maladie .Coucou
Ça y est je me suis procuré le Symphony de chez Medela! Ils n'avaient pas de kit en taille 21, j'irai le chercher lundi. Et vu que j'ai rendu le Finesse, je suis actuellement au TL manuel
La conseillère en lactation m'a dit qu'il me faudrait du temps, autant de temps qu'il s'est écoulé entre le début de ma baisse de lactation et maintenant. Donc si ça prend deux, voire trois mois je ne serais pas étonnée
Merci beaucoup d'être là
C'est une très grosse baisse, ma lactation était en train de disparaître... Là ça fait maintenant deux semaines et demi que j'ai commencé ma relactation, je n'ai pas constaté de changement concernant les quantités tirées. Juste au niveau du reflexe d'éjection, il est un poil plus long et maintenant le lait sort en jets. C'est peut être un début ?
J'ai lu ton post à propos de ta relactation, ça n'a pas du être facile... Mais quand je vois que ça a marché pour toi, ça donne de l'espoir
Je n'étais pas au courant pour la lécithine de soja, ça se trouve en poudre ou en gélules ?
Coucou ! Merci beaucoup
Je vais me renseigner, des sages femmes pro allaitement je ne sais pas s'il y en a beaucoup par chez moi!
Y a peut être la fatigue qui prend le dessus .Bonjour !
Bon j'ai testé le Symphony, je pense que niveau stimulation c'est pas mal... Par contre je tire totalement à vide, à peine quelques gouttes depuis hier soir... Je suis dépitée
Merci beaucoup. Je me dis qu'en trois semaines normalement ça aurait du bouger, je me demande ce qui ne va pas chez moiY a peut être la fatigue qui prend le dessus .
Essai de t'occuper lire , regarder tv , ou même des vidéos de tire allaitante ça va te re booster un peu . Peut être quand écoutant que d'autres sont passé par là...
Ton but a toi c'est stimulation ++
Le lait viendra après crois moi tu fais pas tous ça pour rien .
Le corps humain est bien fait ça va venir !
Merci beaucoup. Je me dis qu'en trois semaines normalement ça aurait du bouger, je me demande ce qui ne va pas chez moi
Pour l'instant je vais continuer à stimuler le plus possible, même si avec le boulot c'est pas toujours évident. Le soir par contre je suis greffée au TL! Et je me pose, je me détend
J'espère que ça finira par venir... J'ai peur de me décourager à la longue !
Je vais regarder ça pour les gélules, merci !
15 mL en 24h, pas à chaque tirageTu as toujours 15mL malade ? Franchement chapeau pour ton parcours… Et malade moi mes tirages prennent toujours un coup j’espère qu’une fois remise tu verras le volume augmenter !