OK, super, effectivement elle est encore toute petite !
Moi aussi j'ai toujours ces foutues selles vertes, mais comme toi, je surveille le poids et ça va, je suis rassurée ! Donc ma petite prend bien du poids et ne pleure pas de coliques donc je cherche mais y a pas le feu ! Donc ta petite semble bien téter, c'est déjà ça ! Donc c'est peut-être juste un souci technique, que par exemple comme on co-allaite, on a trop de lait et du coup le bébé garde le "confort" d'une lactation plus "facile" grâce à l'aide du grand qui stimule aussi...
Donc oui, moins alterner, et mettre bébé proche du sein, position asymétrique, biologique, compression pour l'encourager quand il s'impatiente.... oui, je fais ça aussi... je garde la petite en écharpe la journée pour qu'elle tète plus souvent et vide mieux, et la nuit, cododo, peau à peau.... bon, ma pepette je sais qu'elle a du mal à cause de son palais creux... mais en gros je fais comme toi.
Le souci c'est de trouver le temps de vider les seins avec le tire lait, et avec le co-allaitement c'est pas évident ! J'en ai toujours un au sein voir les deux en même temps... donc je dois garder le tire lait vers là où je donne la tété et si il n'y a qu'un bébé qui tète, faut que je vide l'autre sein, je dois faire en même temps car tire lait et tété, avec le co-allaitement, bref, c'est comme avoir des triplés !
Bref, on va y arriver... du moment que bébé va bien et prend bien du poids....
Je suis contente pour toi, tu me donnes du courage tu sais ! Ramer à plusieurs, ça aide !
Bises