Nat92
Voie lactée
Mais elle est pas un peu grande pour le DAL au doigt ? Je me demande si elle aura le réflexe de succion comme au seinDal au doigt pour l'habituer au contact du fil, avant de la mettre au sein ?
Mais elle est pas un peu grande pour le DAL au doigt ? Je me demande si elle aura le réflexe de succion comme au seinDal au doigt pour l'habituer au contact du fil, avant de la mettre au sein ?
Je pensais que c'était vraiment pour les tout petits, les nouveaux nés.Une maman du groupe ici allaite ses bébés jusqu'à bambin à l'aide d'un DAL.
Pourquoi n'y aurait-il pas ce réflexe ?
Oui je fais attention, ils disent que le fils ne doit pas dépasser le boit du tétonLe fil ne doit pas allé trop loin dans la bouche.
C'est vraiment un dosage qui vient en tâtonnant.
Vous allez y arriver !!!!
Super !!!!là bien mieux qu'hier bon pas de quoi en avoir une quantité suffisante à garder ou à donner à ma fille, mais ya quand même du mieux, yes
Ah mince, quelle andouille ! Je savais pas quoi faire d'une si petite quantité, je l'ai pas gardé je le saurai pour la prochaine foisSuper !!!!
Toutes les quantités sont "bonnes à garder" ! Tu peux mettre le lait dans des bacs à glaçon pour congeler. Les petits glaçons font 10/15 ml : en "craquant" plusieurs glaçons, ca fait un complément
Le lait maternel vaut 120 euros le litre !!! Rien ne se jette
Oui il paraît que c'est normal. En tout ça j'ai réessayé l'expression à la main ce matin et wouah c'est pas la même chose à la main j'en ai bien plus et le sein droit yen a de plus en plus@Nat92 j'ai aussi un sein qui donne plus que l'autre, c'est assez fréquent d'après ce que j'ai pu voir sur ce forum ! Chez moi c'est le gauche et quand je tirais au tire-lait, j'avais des fois 2 ou 3x plus de ce côté que de l'autre. Il y en avait quand même dans l'autre
Si tu mets le récipient de lait plus haut que sa bouche, le lait viendra plus facilement. Peut-être que tu peux essayer de faire ça au début, et le descendre petit à petit ensuite ?Nouvelle tentative du DAL elle a réussi à aspirer mais elle s'est énervée, le lait montait tout doucement, mais je pense que c'est parce que c'est du lait épaissi, ça marche pas, je sais pas comment je vais faire
Ah oui je vais essayer comme ça, parce que le doigt elle aime pas, j'ai essayé elle a même pas tétéSi tu mets le récipient de lait plus haut que sa bouche, le lait viendra plus facilement. Peut-être que tu peux essayer de faire ça au début, et le descendre petit à petit ensuite ?
Comme ça elle n'est pas frustrée dès le début mais doit quand même fournir un effort pour téter après. J'espère ne pas te dire de bêtises..
Ça fait un peu plus d'un mois qu'on est passé ai lait épaissi parce qu'elle régurgitait bcpC'est obligé le lait épaissi ?
Ça dépend des momentsLà, les quantités de lait sont moins importantes à présence et il y a de plus en plus de lait maternel.
Du coup, elle régurgite encore autant ?