Oui je suis allée trop viteTu as voulu accélérer les choses, prends ton temps... fais lui un petit biberon , un peu de portage pour la calmer...
Et quand elle sera apaisée, tu reprends en douceur. Sein + biberon, tranquillement...
Courage, vous allez y arriver
Ne t'en veux pas, tu n'as rien fait de mal et ça viendra petit à petit.Oui je suis allée trop vite
Oui c'est sur. Ça y est elle dort elle s'est calmée.Ne t'en veux pas, tu n'as rien fait de mal et ça viendra petit à petit.
Oui c'est ça.Pour le moment, continue avec des biberons aux heures habituelles, pour qu'elle ait son compte en lait.
C'est elle qui finira - ou pas - ses biberons.
Tu as eu la sonde ?
C'est une très bonne idée, du peau à peau et de la détente, c'est parfait ! Tant que l'eau est bien à 37º et que vous ne prenez pas froid, c'est super !J'avais une question, je voulais savoir ce que vous pensiez de prendre un bain avec ma fille de temps en temps pour du peau à peau dans l'eau, un moment détente toute les 2, trop petite ? Ou au contraire bonne idée ?
J'avais envie de faire ça, je sais pas quand mais ça peut être sympa pour toutes les 2C'est une très bonne idée, du peau à peau et de la détente, c'est parfait ! Tant que l'eau est bien à 37º et que vous ne prenez pas froid, c'est super !
Oui je suis assez fière j'avoueBravo!! Vous êtes des championnes!!
Et tu pourras être fière de vous: vous revenez de loin après les mauvais conseils que vous aviez reçu au départ !
Tu es une super Maman ;-)
Je fais des compressions à la main, je les fait aussi quand ma fille est au sein.Le soir, le tire-lait est moins efficace !
Tu réussis à tirer à la main, c'est ca ?
Elle dort bien en première partie de nuit ?Je fais des compressions à la main, je les fait aussi quand ma fille est au sein.
Le pb c'est que j'arrive pas dans la journée, je suis tout le temps avec ma fille.
Ya que le soir ou j'arrive à être tranquille