A la pmi, y a 1 pédiatre qui consulte.
Enrhumée, ils ont du mal à téter aussi. Faut pas hésiter à reconsulter si ça va pas mieux. Et le coup des pipettes, les bébés ont cette sensation d d'étouffement car ils ont pas forcément le réflexe de prendre l air par la bouche. Tu n es pas la seule maman à galerer avec ça. Certaines mamans trouvent que le lavage au lait maternel marche mieux qu au serum physiologique.
Pour le dodo sur toi, je l ai fait régulièrement avec mes 3. C est ce qui marche le mieux et leur fait du bien. Donc en le faisant tu fais du bien à ton loulou. Ne sois pas anxieuse de le faire : loulou 3 m a fait des super nuits après 15 jours en sur dodo.
Et le portage ne freine pas le développement moteur :bébé 2,rgo, beaucoup porté se mettait aussis tout seul à 7 mois et à marcher à 12, donc pas d inquiétude
Et ton loulou cumule beaucoup de soucis d 1 coup, donc c est normal de galèrer. Je connais pas 1 seule maman qui n a pas galéré à 1 moment ou 1 autre.
Mon loulou a perdu du poids au même âge et maintenant, c est petit bouddha depuis ses 5 mois
est-ce que tu lui donnes ce que tu as tiré ?
Pour ton pédiatre, comme pour tout médecin, si tu te déplaces, il est obligé de vous prendre. Donc essaie d avoir son secrétariat et si elle veut pas, tu peux te déplacer. Où tu appelles la pmi pour rdv avec leur pédiatre, ça peut toujours dépanner.
Et oui cette période est difficile : reflux et rhume aïe aïe et tu peux appeler les animatrices de la leche league de ton secteur. Ça fait du bien de déposer.
je t envoie plein de câlins