Bonjour,Effectivement je vois que nos expériences sont similaires, par contre moi elle prends le sein mais elle le lâche direct et le reprends, le lâche de nouveau, tourne la tête avec le mamelon en bouche et gémis et râle. Je compatis vraiment car je sais ce que c’est …
pour ce qui est des « sauts » de tetees la mienne me fait le coup aussi parfois aucune tétée entre 22h et 5h pourtant elle se réveille et je la mets au sein mais elle s’énerve seulement … si encore elle dormait tout ce temps mais non !
je suis passé en lactation autocrine depuis une semaine et du coup je suis un peu paumee car j’ai l’impression d’avoir moins de lait je ne sais pas quand tirer et j’avoue que parfois tiré la nuit avec l’épuisement je n’y arrive pas alors chapeau à toi pour trouver la force de le faire !!!
Je vois le pédiatre demain de mon côté je croise les doigts pour une belle prise de poids et des vaccins qui se passeront bien !
Tiens nous au courant si tu trouve la solution ou des astuces, je ferai de même si tu veux
Oui, la nouvelle production autocrine ne fait plus de surproduction. Ça demande donc plus d effort à bébé qui peut s énerver. Si tu as moyen, tire ton lait 10 à 15 min entre chaque tétée et surtout 1 tirage entre 23h et 1h du matin. En 4 ours à ce rythme, ce sera bon. Et tu peux redonner ton lait tiré à bébé à la pipette ou le stocker