T'inquiète on l'a toutes fait. Moi je dansais la valse en tenant mon bébé pour le calmer... Tu es une maman qui déchire !
T'inquiète on l'a toutes fait. Moi je dansais la valse en tenant mon bébé pour le calmer... Tu es une maman qui déchire !
C’est que je pense grave à une confusion selon tétine ! Du coup quand je donne je me dis mince tu fais un pas en arrière la …Je croise les doigts pour qu il n y ait pas de prochaine t es 1 maman qui déchire.
Ps: moi je donne la dose normale de doli* quand ça part en cacahuète.
En tout cas chapeau. Et te mine pas pour la teuteute: moi les 2 grands l ont eu. Et loulou 3 seulement 15 jours et après pour la voiture. Et à 9 mois, il la prend plus du tout.
Ah ouais ?! Mais ça va bien vite tout ça ! Ou est mon minuscule bébéSi si dédoublement de gencives pour Anaé et elles ont le même âge ! Camillia !
Et tétine ici aussi ! Sans culpabilité
C est chouette que t aies eu 1 rdv finalement. Enfin, devrais-je direPour vous donner des nouvelles, toujours des crises au sein et un refus total de tétée…
Grosses douleurs aux régurgitations.
J’ai dû faire des pieds et des mains au pédiatre pour avoir un rendez-vous jeudi après-midi pour voir si il peut me la passer sous ipp car là c’est plus possible ! Et demain consultation avec une ibclc croisons les doigts car là je donne à la pipette elle me prends 10ml gros maxi et régurgité alors bon
Oui j’espère qu’elle va pouvoir m’aider car là c’est la cata …C est chouette que t aies eu 1 rdv finalement. Enfin, devrais-je dire
Coucou,Oui j’espère qu’elle va pouvoir m’aider car là c’est la cata …
Après j’ai eu des retours apparement elle est du genre à nier le fait qu’il puisse y avoir des freins restrictifs et nier la confusion sein tétine alors bon … je me fais pas non plus d’illusions. J’espère juste de l’aide et pouvoir perdurer dans l’allaitement ça me ferait super mal d’arrêter je le vis un peu comme un échec
Peut-être expliquer ça à la consultante qui a peut-être mis en place des choses qui facilitent la tétée ? Essayer de discuter avec elle (par mail, téléphone, ...) de la différence qu'il y a entre chez elle et chez vous pour trouver petit à petit ce qui fait la différence ?La coquine !
Figures toi que Anaé m'avait fait la même chez les 2 consultantes que j'étais allé voir ...
C'est peut être nous aussi qui changeons...
Coucou !@JJPG alors le pédiatre ?
Inexium du coup il m’as donnéTu as quoi comme ipp?
Ça semble aller mieux pour les tétées progressivement elle tete de mieux en mieux et pleure moins. Par contre quelque chose de tout nouveau elle se réveille chaque fois en pleurs ! Que ce soit les siestes ou la nuit elle se réveille et dès qu’elle ouvre les yeux elle hurle et pleure. C’est nouveau elle n’as jamais fait ça avant ! Aussi le fait de lui avoir enlever la sucette il est beaucoup plus difficile de l’endormir et elle tete dans le vide continuellement une fois endormie. Elle a du coup manqué un peu de sommeil depuis quelques jours …Ok cool mon fils avait celui ci et ça a bien fonctionné
Ça va comment la?
Bah tu vois moi j’ai parlé trop vite ! Déjà on a régressé +++ sur le sommeil depuis les vaccins elle ne dors que sur ou collée à moi quand je dis collée cède collée … et réveil toutes les 2hMoi ça va mieux aussi
Le soir c'est encore chaotique mais je l'a fait téter quand elle somnole.
Ici encore la tétine et je ne vais pas lui enlever ça m'aide trop et je ne pense pas qu'il y ait un impact sur l'allaitement et ça l'apaise beaucoup et l'aide beaucoup a s'endormir... On s'en séparera plus tard...
Bonjour,Bah tu vois moi j’ai parlé trop vite ! Déjà on a régressé +++ sur le sommeil depuis les vaccins elle ne dors que sur ou collée à moi quand je dis collée cède collée … et réveil toutes les 2h
Et là ce soir c’est reparti crise de pleurs, crache tout sur moi, tire etc …
Je suis contente de lire que pour toi c’est déjà plus simple en journée ! As tu un rdv pour ses 3 mois de prévu ?
Moi je n’ose plus on me dit que la sucette est vraiment néfaste d’un côté et de l’autre on me dit que les avis ne sont pas tranchés et que ça peut influencer comme ne pas influencer alors je persiste à plus la donner mais je galère vraiment beaucoup du coup.
En tout cas beaucoup de courage à toi @Priss07