Stéphanie77
Voie lactée
Elle tient même pas 3min sur un sein avant de s'énerver , et des fois elle craque au bout de 3sec
J'ai pas pu diminuer les compléments elle est en pleine demande du a un pic de croissance je pense ou une régression du sommeil ...elle s'énerve au sein pourtant quand j'appuie j'ai des jets ...c'est vraiment triste de la voir comme ça .Bonjour,
Est-ce que tu as diminuer ses compléments ?
Même quand bébé tetouille ça stimule : y a toujours 1 peu de lait qui coule. Et si tu lui changes de seins régulièrement c est tout bénef : moi sur ses piques du soir je le laissais que max 15 min et je changeais de seins toutes les 15 min le soir pendant au moins 2h.
Alors en pique de croissance, tu auras moins de quantité au tire lait car il y a moins de temps entre la tétée et le tire lait. Dpnc c'est normal.Je viens de faire un boost j'ai moins tiré que d'habitude, 50 sur les deux seins en 1h au lieu de 70 de base....ça sent la fin![]()
Et le dernier compléments que tu as retiré, ça fait combien de temps et combien en quantité ?Je viens de faire un boost j'ai moins tiré que d'habitude, 50 sur les deux seins en 1h au lieu de 70 de base....ça sent la fin![]()
Bonjour,J'essaye aujourd'hui , je me balade avec elle , elle s'est endormie, je la laisse téter autant qu'elle veut , même si elle y passe 10min toutes les heures. Elle n'a plus le troisième complément depuis 10 jours a peu près. Elle a toujours été a 150..là pour le moment elle n'a pas pris le premier complément. Je reçois des remarques comme quoi elle est trop souvent au sein et tout le temps dans les bras ...je viens d'apprendre aussi que par tétée elle prend 60 maximum donc son estomac a été détendu ..et que ça pourrait être pénible dans les cris de la repasser a de plus petites quantités
J'essaye aujourd'hui , je me balade avec elle , elle s'est endormie, je la laisse téter autant qu'elle veut , même si elle y passe 10min toutes les heures. Elle n'a plus le troisième complément depuis 10 jours a peu près. Elle a toujours été a 150..là pour le moment elle n'a pas pris le premier complément. Je reçois des remarques comme quoi elle est trop souvent au sein et tout le temps dans les bras ...je viens d'apprendre aussi que par tétée elle prend 60 maximum donc son estomac a été détendu ..et que ça pourrait être pénible dans les cris de la repasser a de plus petites quantités
Et,déplier...
Bonjour,Et avec tout ça comment je fais pour les tirages ? Car la avec elle au sein en permanence j'arrive pas a tirer![]()
Bonjour,Elle est a 5kg200 elle stagne.
Elle avait fait une bonne journée au sein après un complément de 60 a 15h et un 120 a 21h30.
J'ai réussi a tirer hier soir a 00h
Ce matin elle est au sein depuis 6h et s'énerve j'ai du lui donner un complément de 60 a 9h30 , la elle s'est réveillé après 20min de sieste , je l'ai remise au sein elle s'est rendormie. Elle commence a senerver a chaque tétée....je dois marcher j'arrive pas a comprimer elle passe sa main me griffe et pince mon sein , si j'enlève sa main elle pleure.
Et, quand tu reprends les tirages en journée, les 3 1ers jours tu peux lui redonner dans la foulée si bébé se réveille dans l heure. C est le temps que ton sein fabrique plus de lait.Elle est a 5kg200 elle stagne.
Elle avait fait une bonne journée au sein après un complément de 60 a 15h et un 120 a 21h30.
J'ai réussi a tirer hier soir a 00h
Ce matin elle est au sein depuis 6h et s'énerve j'ai du lui donner un complément de 60 a 9h30 , la elle s'est réveillé après 20min de sieste , je l'ai remise au sein elle s'est rendormie. Elle commence a senerver a chaque tétée....je dois marcher j'arrive pas a comprimer elle passe sa main me griffe et pince mon sein , si j'enlève sa main elle pleure.
Bonjour,Je continue a donner le sein mais elle est affamé c'est sein et biberon en systématique, j'essaye de tirer 5min toutes heures histoire de maintenir ce que j'ai le plus possible
Bonjour,C'est devenu trop compliqué je me bats depuis 3 mois et demie , j'arrive au bout de mon énergie , la elle a eu 180 car malgré le protocole 60 mise au sein et 60 elle a continué a hurlé...je dois penser à elle , j'arrive plus à profiter de mon enfant entre les longues tétées et les tirages. Je suis triste , j'ai peur de ne plus être indispensable à ses yeux , que notre relation change, je fais le deuil de la voir me regarder quand elle est au sein mais je n'ai pas le choix. Cela devient trop dur. Elle n'a pas bu depuis deux heures et mes seins ne sont même pas tendus ...merci pour tout les précieux conseils .merci d'avoir tout fait pour m'aider .