Stéphanie77
Voie lactée
Je suis plus qu'à un biberon de 120 le soir les filles ! La lécithine de soja ça aide ! Madame est limite incommodé maintenant car je fais des jets a la montée de lait ...ce soir j'ai réussi a tiré 50ml en total sur les 2 seins alors que d'habitude je dépasse pas les 20 sur les 2 seins..je recommence peu a peu a sortir dehors avec elle et retrouver confiance , du coup on a fait un tour shopping elle a plein de nouveaux livres et vêtements ça fait du bien ! Je fais l'hyperalternance le soir et oui je garderai ces deux tirages la jusqu'au bout...quand elle commencera a espacer les tétées je tenterai un power pump sur deux trois jours pour éliminer définitivement ce biberon du soir !! En tout cas vous avez été formidable ! Je sais que rien n'est gagné encore mais tout est possible et ça fait du bien. Il me faudrait cependant un peu plus de lait car le matin ma pépette fais une longue tétée groupée de 2h et je sais pas si c'est normal , elle n'a pas besoin de complément mais ça m'est un temps fou pour qu'elle soit repu..a voir ce que je pourrais faire pour arrêter qu'elle fasse cela