Merci de prendre des nouvelles
Pfiou ça fait un moment que j’ai pas posté les derniers jours ont été chargés .
Il y a plein de choses qui vont mieux ! D’autres non, et d’autres qui se sont rajoutées
Depuis qu’elle a le mopral pour soulager son reflux ça va quand même beaucoup mieux de ce côté là. Elle espace bien la nuit, 4-5h puis 3h et encore 2h30-3h.
Elle avait des soucis de digestion qui rendaient les nuits compliquées et pas sereines , depuis un passage chez le magnétiseur c’est réglé aussi.
Pleurs du soir pendant plusieurs jours c’était costaud mais ça aussi c’est plus calme.
La journée par contre toujours quasi pas siestes ou micro siestes. Quand elle est éveillée il faut s’en occuper tout le temps (= gazouiller avec elle dans le transat ne compte pas , elle veut être promenée ^^), donc c’est assez prenant mais avec les nuits qui vont mieux on a un peu plus d’énergie. Je sais que c’est le reflux et qu’il n’y a pas’grand chose à faire à part attendre.
Par contre j’ai un gros souci , c’est qu’elle me fait de nouveau super mal’en tetant à gauche.
On pourrait se dire ok , au moins à droite ça va ! Et oui sauf qu’elle ne veut plus du sein droit ..elle se décroche systématiquement, et quand elle y reste c’est juste pour tetouiller pas téter. et du coup ma production a drastiquement baissé à droite .. j’ai fait le test avec le tire lait, j’ai pris 30 à droite, 100 à gauche ..!
Du coup j’essaie de la mettre +++ à droite , tétée à volonté et je la laisse tetouiller autant qu’elle veut (en me disant que ça compte comme de la stimulation ) et je la mets toujours à ce sein en premier , mais qu’est ce que je peux faire de + pour relancer la production à droite ?.. surtout que comme dit à ce sein au moins je n’ai pas mal...