Émeline O
Hyperlactation
Ok je me prépare psychologiquement !Oui, grosse augmentation de la myopie. 1.5 et 2. Ça n'est jamais redevenu normal et je suis aujourdhui vraiment très myope
Ok je me prépare psychologiquement !Oui, grosse augmentation de la myopie. 1.5 et 2. Ça n'est jamais redevenu normal et je suis aujourdhui vraiment très myope
C'est justement le signe qu'il faut guetter, ça veut dire que ton périnée (et/ou tes abdos profonds) n'est pas au top...mais en fin de journée ça peut juste vouloir dire que tu es fatiguée !! Il faut prendre ça comme une incitation à se poser (je sais, c'est pas toujours possible...), un message de ton corps qui te dirait "mollo ma grande, je ne vais plus tenir longtemps !"sensation de lourdeur, de tampon mal mis
Hum je me rend compte que c'est super dur à expliquer .en quoi consiste la herse et la cavalcade ?
C’est tellement ça ! En fin de journée quand tu allaites c’est souvent très detenduC'est justement le signe qu'il faut guetter, ça veut dire que ton périnée (et/ou tes abdos profonds) n'est pas au top...mais en fin de journée ça peut juste vouloir dire que tu es fatiguée !! Il faut prendre ça comme une incitation à se poser (je sais, c'est pas toujours possible...), un message de ton corps qui te dirait "mollo ma grande, je ne vais plus tenir longtemps !"
Je suis astigmate et hypermétrope comme toi et je me rappelle avoir eu la nette impression que ma vue avait baissé pendant la grossesse et là 1 an après quasi je ne saurais pas dire si c'est resté, des fois j'ai des impressions de plus de "flou" ou de galérer plus à faire le focus quand je suis fatiguée, mais pas vu d"ophtalmo pendant ni après, j'imagine que je serais fixée la prochaine fois car ma vue n"avait quasi pas bougé depuis 20 ansEst ce que l’une d’entre vous a eu une baisse de la vision pendant la grossesse qui a persisté après accouchement?
J’ai eu une grosse baisse de la vision au 7 eme mois de grossesse, j’ai consulté une ophtalmo qui m’a dit de revenir 6 mois post accouchement. Et la à 3,5 mois post acc. J’ai toujours une vision trouble et des difficultés à lire les petits caracteres. J’ai lu que cela pouvait persister 5-6 semaines post acc, voir plus avec l’allaitement. Donc je suppose que les hormones expliquent cela ? Ou ma vue à vraiment été affectée sur le long terme
Je suis astigmate et hypermétrope. L’ophtalmo m’a dit que je deviendrai probablement presbyte bientôt (mon frère l’es devenu à 42 ans et il est hypermétrope).
Ah oui je me souviens que ça me faisait cela.Est ce que les points vous grattaient en cicatrisant ?
La SF de la maternité m’a dit que c’était possible mais c’est hyper gênant en fait , j’ai envie de me gratter l’entrejambe toute la journée en ce moment.
Pour cette deuxième grossesse, je suis allée voir un ophtalmo 5 mois après la naissance du Dragonneau, et j'avais effectivement la vue qui avait un peu baissé (myope). À la base je suis forte myope (opérée) mais ma vue n'avait pas bougé à ma connaissance.Je suis astigmate et hypermétrope comme toi et je me rappelle avoir eu la nette impression que ma vue avait baissé pendant la grossesse et là 1 an après quasi je ne saurais pas dire si c'est resté, des fois j'ai des impressions de plus de "flou" ou de galérer plus à faire le focus quand je suis fatiguée, mais pas vu d"ophtalmo pendant ni après, j'imagine que je serais fixée la prochaine fois car ma vue n"avait quasi pas bougé depuis 20 ans
Vous n'en avez pas un peu marre d'entendre ça ?ça s'arrangera après l'allaitement,