Quelles sont les nouvelles
@Amandine Baron ?
Bonjour Sylvie.
Merci de revenir aux nouvelles.
J'etais justement sur le site pour m'informer de nouveau via les discussions mais je ne trouve pas réponse pour moi.
J'ai eu rendez-vous chez la pédiatre aujourd'hui, la courbe de bébé est limite en dessous de la courbe basse mais elle ne s'inquiète pas car elle évolue quand même, j'ai réussi à relancer ma lactation, je tire mon lait une fois le matin après la 1ère tétée et une fois le soir après la dernière pour continuer à me stimuler car si je lache je sens que ça baisse.
Mais son poid m'inquiète toujours car il n'a pris que 260grammes en 3 semaines!!!
Combien doivent t'ils prendre par semaine vers 3mois et demi en général ?
Et sur cette dernière semaine nouveau dilemme, bébé ne veut plus tétée comme avant, il se met a pleurer dès que je le mets au sein, je dois le calmer puis le remettre, dès qu'il tète, son ventre gargouille et il gigote et fait des gaz et les tétées sont vraiment peu efficace, j'ai l'impression que qqchose le dérange! Il n'a pris que 50grammes sur la semaine dernière.
Je sais que j'ai du lait cette fois ci car je l'entends bien déglutir, mais cette fois-ci autre chose ne va pas et je n'arrive pas a mettre le doigt dessus.
Auriez vous une idée ? Est-ce les maux de ventre qu'il l'empêche de bien téter ? Peut-être dû à une allergie ou autre ? Ou un REF?
Sinon bébé a coté de ça est très tonique, sourit discute bien, sa courbe taille et crâne sont nickel.