C'est un conseil pour sevrer, ça.il faudrait selon elle que je limite les tétées . Au endormissement car elle dort comme ça , le matin et le soir .
Limiter les tétées, c'est pour mener à la fin d'un allaitement.
C'est un conseil pour sevrer, ça.il faudrait selon elle que je limite les tétées . Au endormissement car elle dort comme ça , le matin et le soir .
Donc est ce que c’est grave si Lou Ann confond ? Je ne risque rien en continuant comme ça ?C'est un conseil pour sevrer, ça.
Limiter les tétées, c'est pour mener à la fin d'un allaitement.
Je ne pense pas qu'elle confonde sinon elle prendrait tjs le biberon quand tu proposes mais que le biberon et le sein ne répondent pas au même besoin pour elle. Le biberon pour manger et le sein pour le calin/dormir?Donc est ce que c’est grave si Lou Ann confond ? Je ne risque rien en continuant comme ça ?
Quand elle veut le sein je lui donne , si elle veut un biberon je lui donne . Je fais làllaitement à sa demande , j’ai toujours du lait de prêt .
J’ai du mal à comprendre , le sein oui pour dormir , je lui donne spontanément quand je vois qu’elle fatigue . Mais elle le prend quand même pour manger , si elle viens de se lever elle veut le sein pour se nourrir et non le biberon , même si parfois elle boit que 2/3 minutes je la laisse , je fais un rot et je lui donne son biberon quelques minutes Après si elle fait des grimaces avec sa langue . C’est comme ça que je vois qu’elle a faim .Je ne pense pas qu'elle confonde sinon elle prendrait tjs le biberon quand tu proposes mais que le biberon et le sein ne répondent pas au même besoin pour elle. Le biberon pour manger et le sein pour le calin/dormir?
Oui.peut être que c’est à cause de son trouble au final et que ça vient pas de l’allaitement lui même .
Nickel donc je peux continuer comme je le fais ?Oui.
C'est tout à fait possible.
L'allaitement n'est pas la cause de tous les problèmes
Merci Sylvie ! belle journée à toi !Fais ce que ton coeur de maman te dit
Tu es celle qui connait le mieux ta fille ! Fais toi confiance
Tu fais tout bien !
Bravo pour tout ce que tu as mis en place. T'es une guerrière !
Tu peux être fière de toi !Oui je suis fière de moi .
Merci Sylvie tu es adorable. Tous ça c'est aussi grâce à toi . Tu me soutiens depuis le début.Tu peux être fière de toi !
Tu batailles chaque jour avec courage et détermination pour donner ton lait à ta petite ! c'est prodigieux ! tu es une maman exceptionnelle ! malgré les coups de baisse, tu gardes le cap et tu continues !!!
Félicitations !!!
Tu pourras raconter à Lou-Ann tout ce que tu as fait pour elle ! quelle belle preuve d'amour !
Elle prenais un yaourt végétal à 16h depuis que j'avais eu une baisse de lactation il y a 2 semaines.@Lou_Ann Introduire des yaourts ou des flans maternels à la place des biberons qu'elle refuse?
Oui cest sûr elle tete mieux que avant .Tu dis avoir l'impression qu'elle tète efficacement... Peut-être continuer ainsi sans rien changer quelques jours pour voir si ça lui convient finalement de ne pas prendre plus de biberons et aviser si niveau poids ça ne suit pas ?