@Sylvie
J’ai refait un petit point avec l’orthophoniste ( étant donné que je la vois toute les semaines pour mon fils ) , je lui expliquer que Lou-ann refusé parfois le sein et les biberons bien qu’elle avait faim .
Je propose le sein elle ne l’attrape pas tourne la tête , je donne son biberon elle est toute contente à la vue de celui si et boit .
inversement je lui donne le biberon elle tourne la tête , je lui donne malgré tout et elle laisse tout couler et/ou recrache tout .
Elle me parle d’une confusion sein / biberon .
Il faudrait que je choisisse .
mais comme je lui est dis que je ne pouvais pas me passer des compléments, c’est ce qu’on a vu ici en ayant fait plusieurs essais , il faudrait selon elle que je limite les tétées . Au endormissement car elle dort comme ça , le matin et le soir .
Ou que allongé pour lui donner des repères. Je ne remet pas sa parole en doute . Mais est ce que un allaitement long , plusieurs années peut durer de cette façon ?
Ce n’est pas mon idéal , j’aime conserver les tétées à sa demande mais si c’est nécessaire je le ferais . Je ne sais pas si je pourrais toujours tirer autant de lait sur la durée .
Ma lactation va peut être chuter et avec mon emploi du temps au quotidien c’est déjà compliqué de toujours tirer mon lait . Et surtout sa prend beaucoup de temps .
dis moi ce que tu en pense Sylvie .