• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Pas de prise de poids pendant 5j ?

Lou_Ann

Fontaine de lait
J’ai fait un marathon des tirages pendant 48h cette semaine je suis passé de 600 ml a 800/1L 🤩
J’ai changé de balance la mienne a lâcher . Avec la nouvelle j’ai 7,120kg ça fait bcp d’écart quand même , non ?? Il peut y avoir 100g habituellement . Elle a déjà repris du poids ?
j’ai tracer aussi la courbe de poids avec les pesée à une semaine d’intervalle comme avant pour qu’on voit mieux .

Dietia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Lou ann a la gastro , tout vas bien sauf 5 selles très liquide aujourd’hui ( couleur moutarde ) . Et hier c’était vert , deux selles par jours très liquide . Encore un virus 🦠
Tu es sûre que c'est la gastro ? Y'en a encore a cette période?

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On a eu une épidémie à la crèche il y a 10 jours oui. Ça n'a pas duré longtemps mais vomis et selles platreuses pour ma fille par exemple.

Lou_Ann

Fontaine de lait
Tu es sûre que c'est la gastro ? Y'en a encore a cette période?
Bin casi sur son père l’a eu aussi aujourd’hui et mon troisième vomissement toute la journée . Les deux p’tits dernier sont blanc comme neige . Oui y’en a encore nos amis on eu leurs Juju qui l’on eu la semaine dernière

Nenn

Colostrum
J’ai fait un marathon des tirages pendant 48h cette semaine je suis passé de 600 ml a 800/1L 🤩en 4 jours j’ai réussi à augmenter la quantité de lait tirer
Whaouh ça fait rêver!! Bravo car j’imagine le temps que ça doit prendre… À quel rythme le marathon des tirages? Et combien de temps à chaque fois? Je vais essayer je pense car pour l’instant si je recueille 40 ml c’est la folie ici! Des fois à peine 20 ça me déprime…

Lou_Ann

Fontaine de lait
6 mois d'allaitement !!!!
C'est une super étape !
Que de chemin parcouru !
Bravo à toi !
Oh oui je suis trop fière de moi , de nous !
merci a toi d’avoir été là depuis le début :)
Merci de m’avoir soutenu surtout . Je vais continuer encore de nombreuses années l’allaitement sauf si ma fille en décide autrement .
Elle a donc rattrapé tous son retard tu pense ?

Lou_Ann

Fontaine de lait
Voici les résultats du bilan orthophoniste

Pièces jointes

• 8E33B139-6334-4366-B86F-0005E140C590.jpeg
    8E33B139-6334-4366-B86F-0005E140C590.jpeg
    560.1 Ko · Affichages: 30
  • 4AA93E69-E336-47F3-BA91-8CBB0901F617.jpeg
    4AA93E69-E336-47F3-BA91-8CBB0901F617.jpeg
    672.9 Ko · Affichages: 30