Lou_Ann
Fontaine de lait
Coucou , ah oui je suis sure et certaines qu’elle a un problème de succion d’où pourquoi je voulais absolument faire un bilan chez mon Ortho . J’ai allaiter 3 enfants , dont un avec une fente labio palatine et j’ai vu que ma fille ne tétait pas efficacement quand mon réf du début est parti . Elle ne fais pas de grand mouvement de bouche , ne déglutit pas beaucoup pendant la tétée . Elle se fatigue vite , on avait mis sa sur la maladie car beaucoup malade mais même une fois guérit celà ne change rien .@Lou_Ann, quelques petites questions : est ce que tu es sûr que ta petite a un problème pour téter, est ce que ça ne pourrait pas être un problème de mal absorption qui l'empêcherait de prendre du poids ? Quand elle prend des biberons son poids augmente ou même comme ça c'est difficile ?
Est-ce qu'elle est joviale ta fille? sourit beaucoup, semble joyeuse ?
j’ai commencé à donner le biberon de complément par 250ml pr 24h le 1 mars
, le 23 mars elle avait pris 1kg .
J’étais à 750 ml par 24 h en plus de ses tétées . Cela me confirmer que ce n’était pas moi ni mon lait mais plutôt la succion . Je sens une différence dans cet allaitement. J’ai fait 2 essai de diminution de complément et ma fille perdait rapidement de poids , elle réclamait bien ses tétées mais elles n’était pas efficace .
Oui ma fille est toujours souriante .
C’est une petite marmotte , elle dort 5/6 h par jour . Elle se retourne ventre / dos depuis ses 4,5 mois , porte ses mains à la bouche , attrape des objets , sourit quand on lui parle , reconnaît son prénom , prononce le son BA ET MA . C’est un amour ,
Nous dormons ensemble depuis sa naissance , elle ne pleure que rarement .