Oui voilà c’est ça , je vais essayer d’en trouver un au plus vite . J’ai déjà un rdv pour septembre . Mais ça fait long j’aimerai trouver plus près .Si je comprends bien, l'orthophoniste parle d'un frein restrictif, c'est bien ça ?
Elle a besoin de l'avis d'un ORL, c'est ça ?
Je sais plus quelle site lire à force . Imagine les jeunes parents si ils appliquent leurs recommandations ça craint .En même temps magicmaman c'est pas vraiment une source fiable... "un biberon de lait 2e âge ou de lait maternel" ? WTF ?
Heureusement que même le carnet de santé est un peu plus à jour...
Sur les conseils du pédiatre elle goûte mais elle n’est pas intéressé donc je ne le fais pas tout les jours .Elle mange parce que je met dans sa bouche Elle ne veut pas attrapé la nourriture mais plutôt les objets .L'article parle de deux vraie repas par jours j'imagine que ta petite dernière ne mange pas encore ça lol. Continue à la gavé de lait en commençant la diversification, tu en a pas encore parlé je crois ? Tu été concentré pour qu'elle prenne du poids pour le moment, non ?
Elle est allergique au lait de vache également, Mega réaction avec une soupe pour bébé . A peine du 60ml , elle a chopée des plaques partout, gonflés autour des yeux et vomis plusieurs fois .Ah oui pas cool si elle fait ta déjà fait deux allergies et si tes grands en ont ça calme.
www.LLLFrance.orgJe sais plus quelle site lire à force
Ah génial ! Merci SylvieDans la rubrique "vous informer", tu as des heures et des heures de lecture, d'études, d'expériences de mamans...
Une mine ! ( honnetement, j'en apprends encore et encore chaque fois que je vais chercher un document sur le site !)
Références OMS :deux tétées par jour? Je sais que ses informations sont erronés . Je me trompe ?
Donc avec 8 tétée par jour et 500ml de lait en complément je suis bon ?Références OMS :
10 tétées à 4 mois
9 tétées à 6 mois avec début de la diversification.
7 tétées à 9 mois.
5 tétées à 12 mois.
Ce qui est intéressant à chercher sur les sites comme mag*c m*m*an, c'est "qui finance le site ?" : s'il s'agit de fabricants de lait en poudre, normal que les informations ne soient pas à jour : ce n'est pas leur intérêt !
Ça paraît mieux en effet .Ce qui est bien avec mpedia. Le président ( ?) expliquait, que pour rédiger un article, les medecins se basaient sur l'OMS et sur les dernières études sorties.
Les articles sont biens. Par contre les conseils des pédiatres aux questions des mamans sont très limitesCe qui est bien avec mpedia. Le président ( ?) expliquait, que pour rédiger un article, les medecins se basaient sur l'OMS et sur les dernières études sorties.