Oeufs... Jus de viande ( pour le fer )...
J'ai regarder pour la puree de cacahuète 614kcal pour 100g@Lou_Ann courage! Ta puce et toi vous allez gérer !
Tu peux peut être introduire la purée d'amande ou de cacahouète ? C'est bien gras
Je vais prendre des notes. Merci Sylvie .Houmous, houmous d'haricots rouges et autres... Tartines d'artichaut, de poivrons, d'avocat, d'aubergines...
Tu peux tout tenter ! Varier les plaisirs pour lui proposer de nombreux aliments caloriques.J'ai regarder pour la puree de cacahuète 614kcal pour 100g
Pour lhuile de coco que j'utilise
cest 819kcal pour 100g .
A tenter quand même.
Ça te permettra de faire d'autres recettes ! Banane purée de cacahouète c'est très bon ! Dans un porridge de lait maternel par exemple (avec des flocons avoine)J'ai regarder pour la puree de cacahuète 614kcal pour 100g
Pour lhuile de coco que j'utilise
cest 819kcal pour 100g .
A tenter quand même.
Pour le houmous, tu peux rajouter du tahini (si allergène sésame OK)Je vais prendre des notes. Merci Sylvie .
Je viens de voir pour lhuile davocat, cest 900kcal pour 100g , jen est a la maison je peux remplacer par cela
Pas d'allergie au sésame normalement.Pour le houmous, tu peux rajouter du tahini (si allergène sésame OK)
Pas d'allergie au sésame normalement.
Je n'est pas encore tenter .
Je vais prendre des notes .
Jai assez d'idée pour ses menus
Faudrait que jessaie !Pancakes avec ton lait, frits dans l'huile
Jai fait crepes au lait maternel j'avais ce quil faut elle a adorer .Faudrait que jessaie !
ChouetteJai fait crepes au lait maternel j'avais ce quil faut elle a adorer .
Chouette
Magnifique!8,120 kg aujourd’hui
+240 grammes ce mois ci.
Lou Ann aura 8 mois dans 4 jours .
Elle est dans les clous pour la prise de poids mensuelle .
Merci tatiana je suis contente et soulagée ça a été long mais ça valait le coup de s’accrocher . Je peux continuer sereinement maintenant . et cette conversation servira sûrement à d’autre mamansTu as super bien remonté la courbe! Quel beau travail!