Par contre j'ai décongelé un glaçon de mon lait et je n'arrive pas à savoir s'il lipase... Ça sentait un peu bizarre, mais pas le vomi.. plutôt comme s'il avait macéré dans du plastique. Vous en pensez quoi ?
J'ai mis dans un bib, fait tiédir et j'ai laissé puce jouer un peu avec le tout, elle n'a pas tété mais elle aimait bien. C'était son premier contact avec le truc, ça n'a pas été un rejet en bloc donc je suis plutôt contente !
Possible surtout si tu te focalises sur ce mal de tête. J'ai été patraque en début de semaine dernière, avec espèces de migraines et nausées et le reflexe d'éjection avait plus de mal à venir.Tirage en cours mais j'ai super mal à la tête. Du coup pas grand chose ne sort, vous croyez que c'est lié ?
Si tu es tracassée et triste peut être que c'est pour ça que tu tires peu?Eh bah j'arrête, tanpis pour ce midi, 15minutes que j'y suis et c'est pas grandiose.
Ce qui me "chagrine" c'est que mon titi s'endort tout seul...sans maman.... c'est bien pour lui mais c'est raide pour moi. Ça va si vite
C'est ton premier ? Après tu vas voir, ils racontent leur journée et sont tout fiers de faire des trucs rien qu'à euxJe ne pensais pas que c'était si dur de laisser son bébé en tout cas
@Cécile P. , le lait maternel a des vertus antiseptiques et ça adoucit. Quand je fais des lavages je mélange sérum phy et lm. Je sais pas si y’a d’autres techniques
Moi je n'ai pas mélangé j'ai utilisé du lait que j'avais tiré mis dans une petite seringue.
Merci pour la réponse (désolée je vous répond un peu tard !), je garde ça en tête pour cet hiver ! J'imagine déjà la tête que va faire mon homme quand il va me voir injecter du lait maternel dans le pif de son fils
Pourquoi tu es en mixte ? Désolée je débarque :/Je reprends le boulot la semaine prochaine, je ne m'inquiète pas pour la nounou elle est géniale mais je suis en mixte obligé et je sais que la séparation va encore en mettre un coup à ma lactation. Tout ça, ça me travaille, c'est sûr. Plus ce mal de crâne !
J'ai une hypoplasie mammaire donc même stimulée à fond je ne pourrai jamais produire suffisamment. Je donne tout ce que je peux quand même en essayant de tenir le plus longtemps possible !Pourquoi tu es en mixte ? Désolée je débarque :/
Et peut-être que bébé va réclamer la nuit ++ et que ça va maintenir le flot? Je te dis ça, parce que ma puce qui dort hyper bien la nuit m'a fait plusieurs nuits où elle a tété deux trois fois, et ça relance drôlement la machine! (ce matin j'avais du lait comme jamais, les tétées de nuit sont vraiment très efficaces)
Il faut essayer de ne pas trop angoisser, mais je suis d'accord, facile à dire. J'angoisse pas mal aussi de ma reprise dans deux semaines..
Comment dire... Nos relations sont tendues et très superficielles. Je ne partage rien de ma vie personnelle. C'est sur ma pause déjeuner je reste très discrète sauf avec les collègues prochesPourquoi tu ne veux pas qu'elle sache que tu tires ton lait ?
Arf c'est ennuyeux je connais bien la situation.D'ailleurs auriez vous une astuce pour rétrécir la taille des téterelles?
La taille 16 mm est un peu grande je trouve et une trop grande partie de l'aréole est aspirée.
J'ai moi aussi des zones douloureuses qd j'enchaîne les tirages....
Des idées ? Merci
Arf c'est ennuyeux je connais bien la situation.
Je ne sais pas quel est ton tire lait mais pour les spectra et medela tu peux trouver des teterelles plus petites sur le site de maymoms. Avec les frais de port c'est pas donné par contre.
J'avais testé des 15 mm pour mon spectra (et des 17 et 19) mais au final rien ne convenait, et c'était inconfortable. Je suis passée à medela, idem : quelle que soit la taille de téterelle la quasi intégralité de mon areole est aspirée ...du coup j'utilise les 21mm de base. Pas de douleur et j'obtiens des quantités correctes.