Je comprends, quand ma fille aînée est partie en colo l'année dernière et ne s'est même pas retournée à la gare pour un dernier coucou..... Tu vas voir, nous on s'inquiète et tout et tout et après on apprend qu'ils ont passé une super journée et ne nous ont même pas réclamé une seule fois !!@CFD mais nous on veut pas qu'ils grandissent
Oui, je pense que ça ira mais il va falloir qu'elle s'habitue au bruit. On a une maison hyper calme, elle n'est pas habituée.Bon c'est déjà une bonne chose qu'elle fasse des sourires à l'auxiliaire, après les autres bébés qui ont pleuré ont dû la stresser, quand ils lui feront des sourires elle sera contente de jouer avec eux !
Bon j’espérais tenir toute la matinée sans tirer au taf mais là ça tiraille déjà pas mal... à voir !
J'ai lu que les AINS n'ont finalement pas d'impact sur le covid et que du coup ce n'est plus un problème de prendre de l' ibuprofene
Oui c'est possible, je crois qu'on peut en trouver d'autres sur le net (maymom si je ne me trompe pas)Essai brassière ici aussi. Pas simple à installer mais après c'est cool. Par contre j'ai l'impression que les teterelles sont trop grandes, vous croyez que c'est possible ? Si c'est ça je suis mal c'est déjà les plus petites
Tout à fait ! Voir ma réponse à @lalouve80 hier ou avant hier. Ils en font pour spectra et medela. Top mais frais de port pas donnésOui c'est possible, je crois qu'on peut en trouver d'autres sur le net (maymom si je ne me trompe pas)
Ca ne m'est jamais arrivé ce genre de chose...jamais de grosses fuites non plus.Bon, quand je suis allée la récupérer à 16h30, elle dormait Du coup je l'ai laissée, je vais chercher les grands et ensuite je la récupère !
(Du coup j'ai eu une montée de lait devant l'école )