J'ai jamais de rab je suis en mixte@CFD tu as du rab pour demain ?
Normalement sur une journée ça devrait le faire pour ta lactation
#team hypoplasie
J'ai jamais de rab je suis en mixte@CFD tu as du rab pour demain ?
Normalement sur une journée ça devrait le faire pour ta lactation
Et d'ailleurs je te trouve hyper courageuse, j'avais suivi tes premiers posts sur le forum, et tu as mon admiration éternelleJ'ai jamais de rab je suis en mixte
#team hypoplasie
Ça me touche (même si c'est beaucoup trop)Et d'ailleurs je te trouve hyper courageuse, j'avais suivi tes premiers posts sur le forum, et tu as mon admiration éternelle
Ça peut être ça. L'hydratation joue beaucoup aussi. Ou la lactation qui s'adapte. Ca peut remonter dans quelques jours.C'est stressant je tire moins ce début de semaine que la semaine dernière, plutôt 300 que 400-450mL.
Je sais qu'elle ne boira pas tout donc je suis pas inquiète pour les quantités à fournir à la nounou, mais je m'interroge... C'est peut-être la contrariété, ou le fait que je tire un peu plus sous pression?
Ça m'est arrivé il y a peu et j'étais très fatiguée à ce moment là, avec un moral bof et du coup pas mal de contrariétés. Un cercle vigueur. J'ai continué à tirer comme d'habitude en m'hydratant bien (j'ai tendance à boire peu) et c'est revenu à une quantité habituelle. Un peu de fenugrec peut être? Je n'hésite plus quand ça baisse maintenant et je me rajoute une bière sans alcoolC'est stressant je tire moins ce début de semaine que la semaine dernière, plutôt 300 que 400-450mL.
Je sais qu'elle ne boira pas tout donc je suis pas inquiète pour les quantités à fournir à la nounou, mais je m'interroge... C'est peut-être la contrariété, ou le fait que je tire un peu plus sous pression?
Don au lactarium ?Le problème c'est que ma fille boit moins de lait chez la nounou qu'avec moi (et mange beaucoup plus de solides), sans doute qu'il faudrait que je tire plus pour ne pas avoir de fuites mais j'ai pas envie de continuer à empiler des réserves au congel...
tu peux pas me les envoyer?Bon moi j'ai eu la flemme de tirer ce matin.
Je ne sais pas quoi faire : que je tire ou que je ne tire pas, que je tire 1 ou 2 fois... j'ai des fuites, quoi qu'il arrive.
Le problème c'est que ma fille boit moins de lait chez la nounou qu'avec moi (et mange beaucoup plus de solides), sans doute qu'il faudrait que je tire plus pour ne pas avoir de fuites mais j'ai pas envie de continuer à empiler des réserves au congel...
Pas le courage de tirer en conditions stériles, j'ai fait quand je tirais pour ma deuz' et c'était beaucoup trop contraignantDon au lactarium ?
Si je pouvais !!tu peux pas me les envoyer?