Il m a fait ça pas plus tard qu'hier... et s'est pris un jet de lait dans la figureAh oui elle fait ça aussi , et parfois elle tire tellement fort sur le téton qu'on dirait qu'il est élastique mais non
Il m a fait ça pas plus tard qu'hier... et s'est pris un jet de lait dans la figureAh oui elle fait ça aussi , et parfois elle tire tellement fort sur le téton qu'on dirait qu'il est élastique mais non
moi ça lui arrive quand elle pince avec la mainIl m a fait ça pas plus tard qu'hier... et s'est pris un jet de lait dans la figure
J'enlève doucement la téterelle en commençant par le haut et en la penchant légèrement, de manière à ce que les gouttes qui restent dessus tombent dans le biberon.Je voulais demander aux utilisatrices de la brassière magique (qu'on peut faire plein de choses en même temps qu'on tire le lait) : comment faites-vous pour décrocher les téterelles de l'objet fort élastique sans vous retrouver pleine de lait maternel ?
Autant dans son salon ce n'est pas tant un problème, autant au travail, ça peut être plus gênant...
Bah en fait quand il s'est pris un jet de lait dans la tête il avait a la fois pincé le sein (ce qui l'amuse beaucoup malgré mes NON...) et tiré sur le téton comme s'il était élastique... donc ce qui devait arriver arrivamoi ça lui arrive quand elle pince avec la main
Je voulais demander aux utilisatrices de la brassière magique (qu'on peut faire plein de choses en même temps qu'on tire le lait) : comment faites-vous pour décrocher les téterelles de l'objet fort élastique sans vous retrouver pleine de lait maternel ?
Autant dans son salon ce n'est pas tant un problème, autant au travail, ça peut être plus gênant...
Alors moi un mix de tout ce qui a déjà été dit aussi. Je me penche en avant pour faire couler un peu les dernières gouttes puis j'enlève les biberons et je me repenche pour verser d'autres gouttes dans mon pot de conservation. Une fois que c'est fait je verse mes bib dans mon pot. Je gagne 2 ou 3 gouttes...Je voulais demander aux utilisatrices de la brassière magique (qu'on peut faire plein de choses en même temps qu'on tire le lait) : comment faites-vous pour décrocher les téterelles de l'objet fort élastique sans vous retrouver pleine de lait maternel ?
Tu as combien de temps de trajet ?Dites, premier jour de reprise et catastrophe, pas de compartiment congel dans le frigo du boulot : du coup, recharge de glace qui ne peut pas être rechargée
Est-ce que ça craint de ramener le lait tiré dans le sac isotherme de GN sans recharge de glace ?
Au retour 45 minutes à peu prèsTu as combien de temps de trajet ?
Mets la tout en haut du frigo (et descends discrètement la température du frigo, ça peut être très froid )Est-ce que ça craint de ramener le lait tiré dans le sac isotherme de GN sans recharge de glace ?
Au retour 45 minutes à peu près