Ah c'est bon à savoir, merci pour l'info ! Ça me fait penser que je n'ai pas renvoyé mon ordonnance à GN ! Quel poisson rouge je fais !Tirage ce matin et tt à l'heure de prévu.
Je suis arrivée en bout de batterie de mon S1 ce matin. Pour celles qui n'auraient jamais testé, on passe de 1 barre à... couic il s'éteind
Pareil faut que j'envoie la mienne...Ah c'est bon à savoir, merci pour l'info ! Ça me fait penser que je n'ai pas renvoyé mon ordonnance à GN ! Quel poisson rouge je fais !
Ça y est c'est fait ! J'ai aussi commandé un cadeau d'anniversaire pour le fils d'une amie, et mis dans mes rappels de lui acheter une carte.Pareil faut que j'envoie la mienne...
Petit Chat aime bien, pour faire comme les grands, mais pas trop longtemps non plus.. sûrement une question de débitJe crois que je vais acheter une tasse 360.
Plein de courageSvp, pensez à celles qui bossent le samedi
Du coup 2ème fois que papa sera seul avec elle plus d’une heure.
Hello ! Je n'ai pas de solution a te proposer mais je suis dans le même bateau, surtout quand ses gencives le travaillent- mon petit chat va avoir 6 mois, les dents ne sont pas loin... mais elles ne sont pas encore là non plus, et j'appréhende LA percée qui sera bien plus douloureuse pour lui (et mes tetons je pense ...)Tirage en cours ici!
Et j'ai l'impression de me répéter mais de nouveau des mordillages (elle ne mord pas de toutes ses forces) tout le week-end, a tel point que hier soir j'appréhendais tellement que c'est papa qui l'a couchée et que pour l'une des rares fois depuis la naissance je ne l'ai pas endormie au sein
Ca se produit toujours avant qu'elle tète: elle attrape le sein...avec les dents. Et des qu'elle voit une réaction de ma part (fâchée, voix ferme, explication douce ca ne change rien) elle sourit voire rigole . J'ai l'impression que c'est majoré quand elle n'a pas vraiment faim du coup j'ai limité le sein "doudou" et les tétées brèves mais comme elle ne réclame jamais et que l'on fonctionne "à la proposition" c'est dur de savoir. Clairement elle à l'air gênée par ses gencives car elle a aussi mordu (et fort) le bras du papa et ses jouets mais rien de nouveau ne perce. J'en ai assez bouuuuuh. La douleur je gère mais c'est l'appréhension chaque fois que sa bouche approche.
J'appréhendais beaucoup les premières dents également mais elle m'en a sorti 6 entre 5 et 6 mois sans aucun impact sur sa façon de téter et surtout sans morsure (et a priori sans douleur pour elle). Le problème est venu après et pour moi elle comprend bien qu'il ne faut pas le faire mais semble actuellement en jouer pour voir si je vais réagirHello ! Je n'ai pas de solution a te proposer mais je suis dans le même bateau, surtout quand ses gencives le travaillent- mon petit chat va avoir 6 mois, les dents ne sont pas loin... mais elles ne sont pas encore là non plus, et j'appréhende LA percée qui sera bien plus douloureuse pour lui (et mes tetons je pense ...)
Il rigole chez moi aussi après plusieurs non ...J'appréhendais beaucoup les premières dents également mais elle m'en a sorti 6 entre 5 et 6 mois sans aucun impact sur sa façon de téter et surtout sans morsure (et a priori sans douleur pour elle). Le problème est venu après et pour moi elle comprend bien qu'il ne faut pas le faire mais semble actuellement en jouer pour voir si je vais réagir
Ah oui elle fait ça aussi , et parfois elle tire tellement fort sur le téton qu'on dirait qu'il est élastique mais nonMoi parfois il tetouille, s'arrête, tourne la tête vers moi avec le téton en bouche, le lâche et me regarde avec un grand sourire... et reprend le téton. Il peut faire ça plusieurs fois de suite...
Sûr qu'il est tout mignon à ce moment mais j'ose pas imaginer s'il y met les dents pour voir...Ah oui elle fait ça aussi , et parfois elle tire tellement fort sur le téton qu'on dirait qu'il est élastique mais non