J'ai presque jamais eu de stock au congélateur, moi. Toujours en flux tendu parce que pas le temps ou la flemme de tirer absolument tous les soirs (je rajoutais une tétée fictive le soir, donc des fois je préférais aller me coucher et d'autres le petit bonhomme se réveillait avant ou pendant...) Et pareil que toi
@Lilia je devais fournir entre 400 et 500ml pour 10h de garde, il m'a même fait 2 semaines à 600ml !!
En plus, le papa me passait un bib ou deux les soirs où j'allais à la musique, soit deux soirs par semaine... Bref, le flux tendu, c'est faisable bien qu'un peu stressant !
Je me souviendrai toujours de cette fois où j'avais oublié mon tire-lait en partant au boulot. À ma pause vers 9h30, j'arrive tout de même à tirer 50ml à la main...et là je renverse le gobelet dans lequel j'avais tout tiré par terre !
La crise !!! Je me suis mise à pleurer sans pouvoir m'arrêter, je me suis fait porter pâle (je l'étais, pâle, de toutes façons) et suis rentrée chez moi en urgence retrouver mon tire-lait.
Edit : correction, je n'avais pas oublié le tire-lait (pas cette fois-ci..) mais juste les téterelles ! Je crois que c'est encore pire.