• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Parler de tout et de rien pendant les tirages

Chocob

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Vu que je garde ma puce qui a été malade cette nuit, pas de tirage pour moi aujourd'hui. (Mais du télétravail qui risque de ne pas être à son top de productivité.)
Bon courage...j'ai donné 2 mois pour le télétravail avec Puce à garder en même temps...enfin travail c'était vite dit 🙄
 

CFD

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Reprise du boulot aujourd'hui ! Et tirage en cours.... j'ai été surprise de ne pas avoir mal aux seins, peut-être parce qu'il a 4 mois et que les seins se sont calés sur un rythme moins intense. Sais pas
 

Lilia

Hyperlactation
Tirage ce matin pour ma part, un rdv et de nouveau tirage tt à l'heure. Par sûre d'avoir autant que mardi... on verra
 

c_elo

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@CFD bonne reprise !
Ici pas de photos, c'est la crèche..
Finalement j'ai tiré autant que d'habitude, j'ai changé ma téterelle de droite pour une 28, et c'est mieux ! Je m'étais fait une petite ampoule de frottement.
 

CFD

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je dois tirer tout à l'heure et j'ai oublié un pain de glace, vous croyez que ça va le faire 6h dans le sac isotherme ?
 

c_elo

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Tirage en cours ! Je n'en pouvais plus, j'avais pris rdv chez le coiffeur juste après dépose de bébé à la crèche, et ça confirme qu'il faudra bien un tirage le matin avant de partir...
@CFD tu n'as pas possibilité de mettre au frigo ?
 

Pauline76

Hyperlactation
Tirage en cours aussi... mais tirage nerveux. Je reviens de la médecine du travail pour ma reprise et en gros j’ai plus le droit d’aller en chirurgie à cause des produits anesthésiques... du coup je vais faire que de l’accueil ce qui n’est pas très intéressant quoi
 

c_elo

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Tirage en cours aussi... mais tirage nerveux. Je reviens de la médecine du travail pour ma reprise et en gros j’ai plus le droit d’aller en chirurgie à cause des produits anesthésiques... du coup je vais faire que de l’accueil ce qui n’est pas très intéressant quoi
Oh mince, tu dois être amère 😕, je suis désolée de lire ça 😔... Mais c'est bizarre non ?
 

LadyM93

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Tirage en cours ici aussi, j'espère que ça sera plus prolifique qu'hier, même si il reste le we ensuite pour fournir pour lundi ... 🙏
 

CFD

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Tirage en cours ! Je n'en pouvais plus, j'avais pris rdv chez le coiffeur juste après dépose de bébé à la crèche, et ça confirme qu'il faudra bien un tirage le matin avant de partir...
@CFD tu n'as pas possibilité de mettre au frigo ?
Je vais mettre tout le sac au frigo. Ça me gène de mettre que le lait dans un truc collectif
 

c_elo

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je vais mettre tout le sac au frigo. Ça me gène de mettre que le lait dans un truc collectif
Oui, je mettrai aussi la glacière dans le frigo au boulot. Mais comme ça je pense que c'est ok si tu n'as pas trop longtemps pour rentrer chez toi...
@Pauline76 😰
@LadyM93 :pom pom: <= smiley pom-pom girl pour t'encourager

Ici j'ai fait une @cerise pour mon tirage du jour 🤭 (mon mari m'a dit de le vendre vu que ma fille ne le boit pas :ennui:)
 
Haut