Attention à la réputation avant de raconter des trucs pareils...Quand je tirais pour mes plus grands il m'est arrivé de "noyer" les bibs, mais bon c'était si j'avais pas pu tirer le matin...
Attention à la réputation avant de raconter des trucs pareils...Quand je tirais pour mes plus grands il m'est arrivé de "noyer" les bibs, mais bon c'était si j'avais pas pu tirer le matin...
2e tirage en cours!230 ml ce matin ! J'étais contente. C'est un jour prolifique pour toutes si je comprends bien
Surtout que vu que bébé n'avale rien à la crèche
Ça m'est arrivé plein de fois mais les flacons de recueil faisaient maxi 125ml alors pour mon sein gauche, je devais le surveiller et vider une fois avant la fin si je ne voulais pas que ça remonte dans le tuyau !Quand je tirais pour mes plus grands il m'est arrivé de "noyer" les bibs, mais bon c'était si j'avais pas pu tirer le matin...
Purée !Bon je viens vous narguer un peu avec mon hyperlactation. Jusqu'à ce que je me sevre du tire lait auquel jétais accro en raison d'engorgements, je tirais 300 ml le matin et 200 ml le soir en plus des tétées quand petit castor n'était PAS gardée. Et je n'ai jamais eu besoin de lui donner le lait tiré
(dans la réalité, ça n'est pas drôle de produire autant)
On t'a trop mis la pression ça t'a coupé !Et 40ml... Vous pouvez décomplexer, je tire de moins en moins
J'ai déjà tiré 850 mL en une fois après deux jours de garde du petit Grec (j'ai dû exprimer manuellement entre temps car engorgement et pas de tire-lait sous la main... J'étais enceinte et je croyais ne plus avoir de lait hahahaha hahaha)Bon je viens vous narguer un peu avec mon hyperlactation
Non car il n'y en a pas vers chez moi. J'avais contacté le lactarium de Berne qui m'avait mise en réserve. S'ils manquaient de lait ils enverraient un camion chercher le mien. Mais finalement ils n'en ont pas eu besoin. La majorité est passée directement dans l'évier, et sinon dans le bain (un peu comme cléopatre, 2 à trois litres de lait dans la baignoire ) . J'ai aussi fait quelques glaces au lait maternel pour petit castorTu as fait quoi du lait ? Tu as pu le donner à un lactarium ?
Respect.J'ai déjà tiré 850 mL en une fois après deux jours de garde du petit Grec (j'ai dû exprimer manuellement entre temps car engorgement et pas de tire-lait sous la main... J'étais enceinte et je croyais ne plus avoir de lait hahahaha hahaha)
and the winner is .... @DoobidaJ'ai déjà tiré 850 mL en une fois après deux jours de garde du petit Grec (j'ai dû exprimer manuellement entre temps car engorgement et pas de tire-lait sous la main... J'étais enceinte et je croyais ne plus avoir de lait hahahaha hahaha)