• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

On parle d'allaitement dans les médias

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Après tous ces commentaires j'ai regardé l'épisode cité. Je n'ai pas trouvé ça catastrophique mais pas exceptionnel non plus. Ça reprend de manière légère les débats que l'on entend dans la société en France, non? C'est juste que peut être on n'en a trop entendu et que pour nous ça n'a rien de nouveau. J'ai trouvé léger mais pas hilarant

Pauline C

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Idem pour moi, je ne trouve pas que ce soit drôle, mais caricatural et creux.
Et la mere de famille nombreuse, blanche, catho est (évidemment) le personnage détestable 🙄
Moi je l'aime bien, personne n'est vraiment détestable dans cette série (et avec ma tribu et mes souliers vernis, je me fonds parfaitement dans le décor à la messe). Mais bon, les goûts et les couleurs...En tout cas je suis ravie d'être tombée dessus, des épisodes de 3mn c'est parfait, si vous avez d'autres suggestions dans le même format je prends.

Poupinetteplume

Lactarium
Adhérent(e) LLLF

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui mais dans un pays qui parle de guerre contre une maladie (le covid), ce n'est finalement pas si étonnant :whistle:
Ça fait partie de la succession de formules qui m'inquiètent.

J'ai l'impression que ce gouvernement nous prépare psychologiquement à l'idée d'entrer en guerre. Une vraie guerre je veux dire. (Je sais pas contre qui hein.)
Doucement, année après année, pour que le jour J le peuple soit prêt, cerveaux assez bien lessivés à coup de formules insidieuses...

MamanCé

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
je suis fiévreuse je me suis mise à pleurer...2 fois car mon Loustic a voulu la voir 2 fois