Idem pour moi, je ne trouve pas que ce soit drôle, mais caricatural et creux.Mères anonymes. J'ai regardé les deux épisodes cités, et vraiment c'est pas pour moi.
Moi je l'aime bien, personne n'est vraiment détestable dans cette série (et avec ma tribu et mes souliers vernis, je me fonds parfaitement dans le décor à la messe). Mais bon, les goûts et les couleurs...En tout cas je suis ravie d'être tombée dessus, des épisodes de 3mn c'est parfait, si vous avez d'autres suggestions dans le même format je prends.Idem pour moi, je ne trouve pas que ce soit drôle, mais caricatural et creux.
Et la mere de famille nombreuse, blanche, catho est (évidemment) le personnage détestable
State of the union.des épisodes de 3mn c'est parfait, si vous avez d'autres suggestions dans le même format
Je ne trouve pas où le regarderState of the union
Ah mince il n'est plus sur arte tv ? Dommage.Je ne trouve pas où le regarder
Oui mais dans un pays qui parle de guerre contre une maladie (le covid), ce n'est finalement pas si étonnantSur le fond très bien, mais sur la forme...
"Mobilisation nationale"
"Réarmement démographique"
Ne me dites pas que c'est pas fait exprès.
Moi ça me donne des sueurs froides, le choix de ce vocabulaire !
le vocabulaire choisit me fait très peur aussi....Sur le fond très bien, mais sur la forme...
"Mobilisation nationale"
"Réarmement démographique"
Ne me dites pas que c'est pas fait exprès.
Moi ça me donne des sueurs froides, le choix de ce vocabulaire !
Ça fait partie de la succession de formules qui m'inquiètent.Oui mais dans un pays qui parle de guerre contre une maladie (le covid), ce n'est finalement pas si étonnant
je suis fiévreuse je me suis mise à pleurer...2 fois car mon Loustic a voulu la voir 2 foisDon de lait maternel : pourquoi le gouvernement appelle les femmes allaitantes à la "mobilisation nationale" | TF1 INFO
[VIDÉO] Le ministère de la Santé relaie ce mercredi un appel au don de lait maternel. En raison du déménagement prochain d'un lactarium, "la production de lait lyophilisé sera suspendue pendant au moins six mois". La constitution d'un stock est donc nécessaire pour prendre en charge des grands...www.tf1info.fr
En fait j'avais pas fait gaffe qu'il y avait une vidéo à regarder .je suis fiévreuse je me suis mise à pleurer...2 fois car mon Loustic a voulu la voir 2 fois