Ben oui, le "bébé nevermind" s'est dit la même chose...C'est un monde a part quand même l'audiovisuel, les figurants ne sont pas payés par exemple, et j'ai l'impression que régulièrement les professionnels non plus ("mais que c'est sensé ouvrir des portes pour après")
Euh tu es sûre de ça ? En tout cas parfois Oui car mon ancien beau père qui vivait sur Bordeaux le faisait deux/trois fois par an et se faisait 200 euros environ à chaque fois de mémoire, en tout cas il était payé...C'est un monde a part quand même l'audiovisuel, les figurants ne sont pas payés par exemple, et j'ai l'impression que régulièrement les professionnels non plus ("mais que c'est sensé ouvrir des portes pour après")
Ah si, normalement les figurants sont payés.les figurants ne sont pas payés par exemple,
On va voir le verre (de lait) à moitié plein : 1) ça bouge, et 2) on en parle, ça peut faire des émules...J'ai vu passer ça. Ils disent que c'est une première dans une administration d'Etat, ça paraît fou.
J'imagine qu'aujourd'hui ça se passerait différemment... mais ça reste scandaleux.Hier une collège a raconté qu'elle s'est fait virer de l'amphi en master 2 parce qu'elle avait donné le sein à son bébé. (Et du master 2 tout court si j'ai bien compris, vu qu'elle pouvait pas faire garder son bébé)
En fait jusque dans les années 1970, on voyait des jeunes mères étudiantes avec leur bébé sur les campus...J'imagine qu'aujourd'hui ça se passerait différemment... mais ça reste scandaleux.
(et super moche pour elle )
Je n'en ai pas trouvé. Si vous êtes ok je peux renommer celui-là.on avait pas un topic plus vaste genre "l'allaitement dans les médias" ou un truc comme ça ?
Sinon on peut peut-être rebaptiser celui-ci ?
Vendu !Je n'en ai pas trouvé. Si vous êtes ok je peux renommer celui-là.
Je viens d'aller voir par curiosité. C'est hallucinant de réalisme ! C'en a même un petit côté flippant...Je rebondis un peu tard, mais j'ai une copine qui fabrique des faux bébés ultra réalistes pour le cinéma (et des faux centres de grossesse, vagin etc). C'est une niche mais elles sont hyper sollicitées et ça s'exporte bien justement. Ça s'appelle Ciné bébé si vous voulez jeter un coup d'oeil !
Haha oui c'est très perturbant mais en vrai on voit assez vite qu'ils sont inertes. Mon grand a servi de modèle pour vérifier le réalisme des dimensions etc. Et pour le ventre de grossesse c'est le mien qui a été moulé !Je viens d'aller voir par curiosité. C'est hallucinant de réalisme ! C'en a même un petit côté flippant...