Une candidate d'une émission concours culinaire parle de son allaitement et fait un dessert sur le thème !
Juste comme ça
Juste comme ça
Et c'est maintenant !Une candidate d'une émission concours culinaire parle de son allaitement et fait un dessert sur le thème !
Juste comme ça
Ahah, je me demandais justement si quelqu'un allait en parler sur le forumUne candidate d'une émission concours culinaire parle de son allaitement et fait un dessert sur le thème !
Juste comme ça
J'adore !!Top Ch€f sur la 6 !
Carla, la jeune mamanJ'adore !!
C'est qui qui a mis l'allaitement sur le tapis ?
Ah bin tu vois ça devais être un moment où minimoy faisait la java j'avais pas entendu ce détail !Je ne suis pas cette émission et là on a allumé la TV pile quand c'était ça, j'ai bien aimé le commentaire lors de la dégustation
'' c'est doux c'est réconfortant ''
Le présentateur : '' comme un allaitement ''
Je ne suis pas cette émission et là on a allumé la TV pile quand c'était ça, j'ai bien aimé le commentaire lors de la dégustation
'' c'est doux c'est réconfortant ''
Le présentateur : '' comme un allaitement ''
Bah en vrai il ne se souviens sûrement pas.Le juge de l'épreuve n'a pas voulu se mouiller et a dit "je ne sais pas, je ne me souviens pas" .
Pas très très à l'aise avec le sujet on dirait
Et l'étape suivante, ça sera qu'on voie le bébé téter pendant le repas de sa maman avec la collègueDans le même style, j'ai vu Le Cours de la Vie hier au ciné et l'un des personnages féminins répond à une collègue qu'elle n'est pas dispo pour déjeuner car elle va allaiter son bébé (avec un grand sourire ).. ben c'est là qu'on réalise que l'allaitement n'est jamais abordé au cinéma alors qu'il fait ou a fait partie du quotidien de la plupart des gens..
J'imagine que c'est pas si simple de faire jouer un bébé dans un film, donc à part quand le film parle de bébés... Je peux comprendre qu'ils préfèrent éviter la difficulté.En te lisant je réalise qu'on voit très peu de bébés dans les films.. seraient-ils invisibilisés au même titre que la femme de plus de 35 ans par l'industrie cinématographique ?