Donc sous couvert d'humour, de liberté d'expression... On peut dire des insanités??
Je ne sais pas, c'est un débat intéressant. Il faudrait définir ce qu'on entend par insanitéDonc sous couvert d'humour, de liberté d'expression... On peut dire des insanités??
Dans la vraie vie je réponds oui sans hésitation (tout dépend de l'auditoire), mais j'essaie d'être plus prudente par ici.Donc sous couvert d'humour, de liberté d'expression... On peut dire des insanités??
En l'espèce on serait même plus à savoir si les propos relèvent de l'insulte publique.Je ne sais pas, c'est un débat intéressant. Il faudrait définir ce qu'on entend par insani
Tout à fait.Je pense que les dames de cette génération ont la peau dure, et que concernant Mme Badinter, ça lui touche un ovaire sans faire bouger l'autre. C'est plus une question pour la modération en fait.
Je ne suis pas spécialement choquée par ce qu'elle a dit. Ça lui est arrivé d'aller "trop loin", au stade d'être modérée.Tout à fait.
C'est vrai. Des fois les animatrices m'ont fait observer avec tact et gentillesse que j'avais mis les quatre pieds gauches dans le même sabot et on a rectifié le tir.Je ne suis pas spécialement choquée par ce qu'elle a dit. Ça lui est arrivé d'aller "trop loin", au stade d'être modérée.
Si beaucoup de mamans trouvent le propos trop dur, on peut modérer ce qu'elle dit.
Ciao! Les gros mots et surtout les ego surdimensionnés j'en ai marreC'est quoi des insanités ?
J'ai parlé de mon opinion sur l'intellect de Badinter, pas d'elle-même. (Donc l'appel à la législation sous couvert d'insulte publique...)
A votre place j'utiliserai la fonction "bloquer" du forum, comme ça, pouf, vous serez débarrassés de mes posts.
Je n'utilise pas tout le temps des gros mots, mais là sinon ma métaphore filée tombait à l'eau .. de toilette .
C'était bien ?Il y'a eu un reportage sur le milk blues au JT de M6 ce soir.
Oh mais oui j'ai balancé l'info comme ça .C'était bien ?
Les chiffres sont certainement sous estimés : j'ai jamais renvoyé les certificats du carnet de santé, où ils demandent la durée de l'allaitement en semaines (ou en mois, bref, en tout cas en partant trop du principe que ça allait être court )Pour info, je crois que certaines ici (était-ce bien ce post ?) avaient trouvé l'enquête Épifane intéressante. Volet 2, actualisé, 10ans plus tard :
Alimentation des « tout-petits » : Quelles évolutions depuis 10 ans ? Résultats de la 2e édition de l’enquête Epifane
Santé publique France publie aujourd’hui les résultats de la seconde édition de l’enquête Epifane. Cette étude décrit l’alimentation des enfants pendant leur première année de vie...www.santepubliquefrance.fr