Mais il y a deux cases sur les formulaires !La médecin que j'avais pour mon premier m'avait dit que ca s'arrêtait quoi qu'il arrive à 6 mois puisqu'après l'allaitement n'était plus exclusif vu qu'ils étaient diversifiés. J'avais donc indiqué sur le formulaire le début de la diversification, soit 5 mois de durée d'allaitement. Au final on va arriver à 3 ans d'allaitement haha
Bah elle avait dû mettre 6 mois pour les 2 je pense, de toute manière elle m'avait indiqué dès le début ne pas s'y connaître en allaitement et ne pas la solliciter sur ce sujet car elle ne pourrait pas m'aider.Mais il y a deux cases sur les formulaires !
Allaitement : _ _
Dont exclusif : _ _
(C'est pour le deuxième que mon médecin remplissait "5 mois" ou "7 mois" selon l'enfant, et pour le premier qu'il mettait "en cours")
... Je veux bien qu'elle s'y connaisse pas (et c'est mieux qu'elle l'admette, plutôt que te raconter des c**neries comme beaucoup font), mais enfin elle doit bien se douter que s'il y a deux lignes il y a une raison non ?Bah elle avait dû mettre 6 mois pour les 2 je pense, de toute manière elle m'avait indiqué dès le début ne pas s'y connaître en allaitement et ne pas la solliciter sur ce sujet car elle ne pourrait pas m'aider.
Heureusement que j'ai eu zéro problème avec l'allaitement de Zazou
Parce qu'on est censés renvoyer qqch ?j'ai jamais renvoyé les certificats du carnet de santé
Bah y a trois feuillets pourris genre un vert un jaune un rose qui correspondent à je sais plus quels âges du bébé, et t'es censée le remplir et l'envoyer (toi où le médecin, mais franchement, j'ai dû même pas tous les faire pour le premier enfant... )Parce qu'on est censés renvoyer qqch ?
À la fin du carnet, y'a trois feuillets (et trois enveloppes T) avec le tableau des vaccins :Je ne sais même pas de quoi vous parlez
C'est dans le carnet de santé les feuilles?? On ne m'a jamais parlé de ça ni pour mimi ni pour zouzou
Oui c'est pour ça que je posais la question .Par un humain j'espère... Une machine risque de croire que tu as écrit 04
En cours?Oui c'est pour ça que je posais la question .
Sinon faut mettre un truc suffisamment buggué pour obliger un humain à lire le formulaire...